Books: Les grands mensonges : surpopulation et immigration

Download books format PDF, TXT, ePub, PDB, RTF, FB2 & Audio Books
Read online
Books description

Read online Les grands mensonges : surpopulation et immigration.pdf PDF, EPUB, MOBI, TXT, DOC Les grands mensonges : surpopulation et immigration Ce livre ne va pas dans l'air du temps qui consiste se rjouir de l'accroissement de la population mondiale et des flux migratoires qui en rsultent !Avec un style simple mais dtaill, l'auteur n'hsite pas mettre en cause les tabous et dmontrer comment avec des chiffres tronqus depuis plusieurs dcennies, tous les gouvernants ignorent les dgts de la surpopulation mondiale et des migrations.Il raconte comment les politiques et les organismes mondiaux, en recherche de justifications, laissent perdurer le mythe du dividende dmographique, soi-disant profitable tous les continents, malheureusement en pleine dshrence conomique, cologique et humaine !L'auteur claire certaines zones d'ombres qui sont nombreuses et met en lumire une vision diffrente de celle qui est communment admise car impose.Ce livre va l'encontre de toutes les affirmations qui tendent nous faire croire que notre plante peut nourrir 10 milliards d'humains, voire 15 milliards ! Il suffit d'observer les difficults rencontres pour mettre en cause ces supputations ! Les thories Malthusiennes revisites trouvent toute leur place dans cet ouvrage.Ds lors qu'un journaliste, qu'un auteur ou un parti ne prne pas le libre-change europen, le soutien l'euro et la libre circulation dans l'espace Schengen... Il est qualifi de ringard, d'extrmiste, de xnophobe ! Ds lors que les mmes osent s'exprimer sur le thme de l'immigration, des populations trangres, ils se voient souponner de racisme.Il devient dans ces conditions difficile d'crire. C'est pourtant ce que l'auteur ose dans le prsent ouvrage.Trs document, bas pour l'essentiel sur des donnes et des chiffres officiels, ce livre dcrit par de multiples exemples, ce qui sera demain la dmonstration du plus grand scandale plantaire d au laxisme des hommes politiques de notre terre.L'omerta relative l'immigration et une dmographie incontrle, doit cesser !La surpopulation mondiale et les flux migratoires sont deux problmes majeurs du XXIme sicle qu'il nous faut solutionner avant les explosions sociales, conomiques et cologiques de notre plante Terre ! by Jean-Philippe Lévêque

Books descriptionDetails
Les grands mensonges : surpopulation et immigration
Title:Les grands mensonges : surpopulation et immigration
Format Type:eBook PDF / e-Pub
Rating:
Author:
Published:
ISBN:
ISBN 13:
Number of Pages:304
Review #Top 1
  • This book Download ePub PDF File - Les Rien-pensants - Mais que se passe-t-il au pays de Descartes et de Voltaire ? Pourquoi, sous couvert de démocratie, la liberté d'expression s'amenuise-t-elle toujours plus ? À quelle étrange inversion assistons-nous quand ceux qui dénoncent l'islamisme et le néo-antisémitisme sont accusés d'attiser la haine ? Par quel retournement les féministes et autres héritiers de 1968 réclament-ils sans cesse plus de police des moeurs et de la pensée, et plus de sanctions ? Les Rien-pensants se sont substitués aux Maîtres censeurs, pointe Élisabeth Lévy quinze ans après son grand livre manifeste. Partout ils veulent interdire qu'on voie ce qu'on voit. Mais de la béatification de Taubira à la diabolisation de Zemmour, de l'exaltation du mariage pour tous à l'interdiction du racolage, de l'exonération des djihadistes à la stigmatisation du populo, de la transparence à la surveillance, se moquer des inventions langagières et politiques des nouveaux modernes est devenu un devoir citoyen. Surtout qu'au prétexte de vouloir notre bien, ils mènent une guerre sans merci contre tout ce qui nous rattache au passé. Voici donc la chronique ironique et énervée de la bataille qui fait rage entre les fluides et les lourdauds, les saute-frontières et les pieds dans la glaise. Un essai décapant, dans un style chahuteur.

    Read review
  • This book Download ePub PDF File - Le temps des chefs est venu: Autopsie de la personnalité présidentielle & solutions pour l'avenir - Et si nous abordions la politique non pas par les programmes mais par la personnalité de ceux qui les conduisent?

    Un programme politique c'est comme un sac à dos, plus il est lourd, moins longtemps on marche avec. C'est pour cela que je souhaite bonne chance à certains avec leurs 1000 mesures…
    Pour que chacun en ait "pour son grade", il faut savoir que par une réaction chimique inexpliquée, les programmes pleins de vent sont paradoxalement les plus lourds à porter.

    Vous l'aurez compris, le sujet n'est pas le sac à dos mais celui qui le porte. Nous subissons depuis 40 ans des commerciaux en aventure et des professeurs Tournesol (hors-sol) : il est temps d'avoir - enfin! - des chefs pour conduire le pays. Car la matière politique est donnée à 80 % par le contexte, pas par des laboratoires d'idées expérimentales ou des agences de communication.
    Quand, à l'instant T, il s'agit de faire la guerre, le programme n'est ni Austerlitz, ni Starwars : on s'adapte à une situation que le temps présent nous livre en ayant - qualité portée disparue au pouvoir - une capacité de discernement et de conduite.

    La politique, c'est pareil…

    Rétrospective historique des 7 derniers présidents de la Ve république, analyse du pouvoir des communicants, redéfinition de ce qu'est un vrai leader, proposition de sélection et de combinaison des bonnes personnalités... Ce livre peut apporter un souffle nouveau à une politique en perte totale de crédibilité et de légitimité.

    Read review
  • This book Download ePub PDF File - Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos - L'auteur a été élevé jusqu'au bac dans les collèges religieux du nord de Paris pour finir sa scolarité face au Lycée Pasteur de Neuilly, dans l'institution Sainte Croix qui fut "La ville dont le prince est un enfant" de Montherlant. Mais, dans la France de Giscard, le pouvoir économique, politique, culturel, était en train de passer aux mains d'une autre élite qui n'avait rien à voir avec les bons bourgeois et les aristocrates de M. le curé. Cette France là c'était celle du Splendid, de Canal Plus, d'Attali, de Sarkozy, de Hollande ...et désormais de Macron. C'est la France qui déteste la tradition et l'histoire, c'est la France qui n'aime que les Américains et le commerce, c'est la France qui collabore avec le plus offrant même s'il promet la ruine, c'est la France multiculturelle qui laisse entrer n'importe qui et qui fait n'importe quoi.

    Read review
  • This book Download ePub PDF File - L'ami américain -


    Une guerre secrète : l'hyperpuissance contre le Connétable.

    Pourquoi de Gaulle refusa-t-il, en 1964, de présider les commémorations du vingtième anniversaire du débarquement allié en Normandie ? Parce qu'il se souvenait que, sans sa volonté farouche de faire échec aux plans de Roosevelt, la France ruinée de 1944 n'aurait pas été traitée autrement que l'Allemagne vaincue, privée d'une fraction de son territoire et placée sous administration militaire américaine. Pis, c'est sur une partie des élites de Vichy que, durant tout le confit, la Maison-Blanche avait misé pour barrer la route à l'homme du 18-Juin.



    Grâce aux archives déclassifiées, mais aussi à des témoignages inexploités, il est désormais possible de raconter pour la première fois cette " guerre de trente ans " qui, de 1940 à 1969, opposa le Connétable de la France libre à la volonté de puissance des Etats-Unis. Alors que, aux instants les plus cruciaux de la guerre froide, le soutien du Général resta toujours acquis à Washington, le Département d'Etat et la CIA ont beaucoup tenté pour l'éliminer de la scène internationale. Du financement du FLN algérien au concours prêté à l'OAS, de l'espionnage nucléaire à la corruption d'une partie de la classe politique française, en passant par l'enrôlement d'Hollywood dans la croisade antigaulliste, Eric Branca raconte avec verve l'histoire secrète et inédite d'un conflit rendu d'une brûlante actualité par l'élection de Donald Trump.




    Read review
  • This book Download ePub PDF File - A mort le flic ! - << Ce gouvernement, je le caractérise d’un mot: la police partout, la
    justice nulle part. >> écrivait Victor Hugo en 1851. Et l'on pourrait
    compléter cet aphorisme a la lecture de la terrible aventure professionnelle,
    sociale et judiciaire de Sébastien Jallamion : << La justice
    nulle part, surtout pas dans la police... »

    Derriere la Police de terrain, que I'on salue pour son travail immense,
    il y a une hiérarchie, souvent soutenue par des loges
    maconniques et des partis politiques, qui se soucie plus volontiers
    de sa carriere et son statut social que du véritable ”Ordre public”.

    Dans ce récit particulierement précis et circonstancié, on assiste
    chronologiquement, en dix-neuf actes, a la mise a mort sociale
    méthodique d'un OPJ (Officier de Police Judiciaire), patriote
    au-dessus de tout soupcon et professionnellement irréprochable.

    La seule « faute » de ce policier, dénoncé par une collegue musulmane :
    'avoir critiqué, sur un réseau social privé', les assassins islamistes
    de nos compatriotes. Rien d’autre.

    Ces pages se lisent comme un roman policier,jusqu’au dernier
    acte a peine croyable, a la lecture duquel on apprend qu’un choix
    dramatique s’impose a la raison...

    Read review
  • This book Download ePub PDF File - Kleptocratie Française: Comment les dépôts bancaires, cotisations sociales et avantages sociaux des Français sont massivement volés par les banques avec la complicité absolue des politiques - Contrairement aux journalistes économiques, Eloïse Benhammou sait lire un bilan. Normal pour une comptable. Et c’est en analysant les bilans (par exemple dans l’affaire Kerviel) des diverses entités de la Société Générale qu’elle a découvert de très étranges entités, destinées avant tout à brouiller les pistes. Au fur et à mesure de son enquête menée dans différents environnements financiers, elle dévoile devant nos yeux totalement incrédules, tout le système technique et ultra-opaque comptable qui permet aux banques françaises et étrangères de voler chaque jour des milliards à la France et aux Français, et cela en toute discrétion, raflant au passage nos cotisations sociales. Banques, RSI, ACOSS, CADES, Caisses de retraite, etc, l’auteur nous montre que tout le système social et fiscal français (mais aussi belge) est désormais entre les seules mains du capitalisme financier le plus sauvage contrôlé par Wall Street. La France est totalement soumise à la volonté des grands banquiers qui, du coup, et malgré leurs crimes, échappent logiquement à la justice puisqu’elle est rendue par le même Etat contrôlé par les banques ! Comme aux Etats-Unis. Un livre implacable pour les banquiers et les politiques car l’auteur montre, entre autres, à quoi et à qui servent en réalité nos cotisations sociales : à enrichir avant tout les banquiers étrangers.

    Read review
  • This book Download ePub PDF File - Allez (presque tous) vous faire ...: Essais - documents (Essais-Documents t. 2) - « Plus tu es truand en politique, plus c’est facile
    d’être réélu. »

    « Les politiques se comportent en propriétaires, alors
    qu’ils ne sont que nos locataires. »

    « Une grosse minorité des élu(e)s est pourrie mais
    une grosse majorité laisse faire. »

    Philippe Pascot milite pour une transparence totale de l’exercice politique et tente de débusquer l’opacité organisée du fonctionnement d’une minorité dominante (tous partis confondus) qui ternit l’ensemble de la classe politique.

    Une de ses premières victoires est la loi votée à l’unanimité à l’Assemblée nationale le 1er février 2017. Cette loi, obtenue de haute lutte grâce à une pétition ayant réuni 150 000 signataires et un lobbying intense, oblige les politiques à posséder un casier vierge pour se présenter à une élection.

    Après le succès de Pilleurs d’État (100 000 exemplaires vendus), Philippe Pascot propose dans ce tome 2, des solutions simples et de bon sens qu’il faudra bien imposer de gré ou de force à nos élus si l’on veut que notre république reste une démocratie.




    Adjoint au maire d’Évry Manuel Valls, Philippe Pascot a été conseiller municipal, conseiller régional, président de la commission formation professionnelle et apprentissage d’ Île-de-France. Il est chevalier des Arts et des Lettres.

    Read review
  • This book Download ePub PDF File - Demain les barbares: Chroniques du Grand effondrement - Hiver 2028, ruinée par des décennies de mauvaise gestion, la France va basculer en quelques jours vers un conflit civil terrifiant qui va réveiller les fractures ethno-religieuses. Sous la bannière verte de l’islam, les salafistes vont affronter les identitaires dans une guerre urbaine meurtrière qui va détruire le pays pendant que plusieurs personnages tentent de sauver leur peau en fuyant ou en se battant dans une France qui sombre rapidement dans le chaos et la barbarie.

    Ce roman de politique-fiction entre post-apocalypse et survivalisme retrace les trajectoires de ces destins jetés dans le fracas de l’histoire au moment où l’ombre de la barbarie s’étend sur la France.

    Read review
  • This book Download ePub PDF File - Sous nos yeux Du 11 septembre à Donald Trump - « Les faits et analyses présentés ici vont vous donner le vertige : pratiquement tout ce que vous croyez savoir sur les « Printemps arabes » et le terrorisme jihadiste relève de la propagande de guerre. Apprêtez-vous à vivre un choc. »

    DETO(N)NANT
    Le comportement de nos dirigeants semble être devenu irrationnel : sous prétexte de sauver les Libyens d'un dictateur qui aurait pu les tuer, nous en avons massacré 160 000 ; pour renverser le régime syrien, nous avons collaboré avec Al-Qaïda, alors que nous l'accusons des attentats du 11-Septembre et que nous le combattons au Mali ; pour défendre le projet de paix européenne, nous avons soutenu le coup d'Etat nazi en Ukraine ; etc.

    Le monde est devenu sombre : depuis le 11-Septembre, l'usage de la torture s'est banalisé, des Etats ont été anéantis, plus d'un million de réfugiés se sont précipités en Europe, plus de trois millions de personnes ont été tuées par les guerres occidentales, le chaos s'installe au Moyen-Orient élargi. En apparence, pour rien.

    S'appuyant sur son expérience et sur des documents inédits, Thierry MEYSSAN nous révèle par qui, pourquoi et comment a été conçu le « remodelage » de la région. Il met en lumière un affrontement interne aux Etats-Unis qui, tout en continuant à détruire le Moyen-Orient élargi, s'étend désormais dans le monde occidental.

    Ecrit pour le grand public mais également destiné à un lectorat exigeant et avisé, cet ouvrage qui paraît simultanément un neuf langues est destiné à devenir un ouvrage de référence. Fourmillant d'informations précises, il livre les clés de ce que le monde subit depuis 15 ans, quand a débuté la « guerre contre le terrorisme ». C'est le premier et unique témoignage d'une personnalité ayant vécu les événements dans plusieurs des pays concernés. Il nous alerte sur ce conflit planétaire de sorte que nous puissions le stopper.

    Read review
  • This book Download ePub PDF File - La grande dissimulation : L'Histoire secrète de l'UE révélée par les Anglais - Quel est le lien entre la CECA et l'occupation de la Rhénanie en 1923 ?  Comment l'Allemagne obtint-elle la renucléarisation secrète dès les années 1950 ?  Quelles étaient les vrais objectifs de De Gaulle lorsqu’il usa de son veto à l’entrée du Royaume-Uni dans la Communauté ? Quelles furent les raisons de la chute de Kohl ?  Comment fait-on craquer les chefs d'Etat lors des Conférences Intergouvernementales ?  Comment et pourquoi les Américains brisèrent-ils le Commonwealth ?  Pourquoi Chirac n’a ni anticipé, ni compris le «non» au référendum de 2005 ?
     
    Voici quelques unes des questions dont les réponses se trouvent dans cet ouvrage unique, fruit d’une enquête de plusieurs années. Les auteurs y révèlent l'histoire secrète du projet politique le plus audacieux des temps modernes : celui d’un « coup d’état au ralenti » pour unir l'Europe sous un seul gouvernement supranational.
     
    Du premier schéma d’union conçu par un fonctionnaire britannique dans les années 1920 jusqu’à la « convention Giscard » chargée de doter l’Europe d’une constitution, cette enquête scrupuleuse passe en revue toutes les étapes et les négociations cachées qui les ont marquées.
    Outre une présentation en creux de la vie politique anglaise depuis 1945, le lecteur est progressivement témoin de la « révolution de gouvernement » qu'impose la construction européenne et de la manière dont le pouvoir administratif supplante le pouvoir parlementaire. L'Angleterre, habituellement qualifiée de « cheval de Troie américain » apparait de manière bien plus nuancée. Les comportements de De Gaulle, Monnet, Adenauer, Kohl, Mitterrand, ou Delors y sont présentés sous un jour nouveau, totalement méconnu du lecteur francophone.
    En définitive, l'échec de la méthode communautaire s’avère patent, non pas au nom d'une condamnation idéologique mais au nom de son simple bilan.

    Read review
Les Rien-pensants, Le temps des chefs est venu: Autopsie de la personnalit prsidentielle & solutions pour l'avenir, Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos, L'ami amricain, A mort le flic !, Kleptocratie Franaise: Comment les dpts bancaires, cotisations sociales et avantages sociaux des Franais sont massivement vols par les banques avec la complicit absolue des politiques, Allez (presque tous) vous faire ...: Essais - documents (Essais-Documents t. 2), Demain les barbares: Chroniques du Grand effondrement, Sous nos yeux Du 11 septembre Donald Trump, La grande dissimulation : L'Histoire secrte de l'UE rvle par les Anglais
Mais que se passe-t-il au pays de Descartes et de Voltaire ? Pourquoi, sous couvert de dmocratie, la libert d'expression s'amenuise-t-elle toujours plus ? quelle trange inversion assistons-nous quand ceux qui dnoncent l'islamisme et le no-antismitisme sont accuss d'attiser la haine ? Par quel retournement les fministes et autres hritiers de 1968 rclament-ils sans cesse plus de police des moeurs et de la pense, et plus de sanctions ? Les Rien-pensants se sont substitus aux Matres censeurs, pointe lisabeth Lvy quinze ans aprs son grand livre manifeste. Partout ils veulent interdire qu'on voie ce qu'on voit. Mais de la batification de Taubira la diabolisation de Zemmour, de l'exaltation du mariage pour tous l'interdiction du racolage, de l'exonration des djihadistes la stigmatisation du populo, de la transparence la surveillance, se moquer des inventions langagires et politiques des nouveaux modernes est devenu un devoir citoyen. Surtout qu'au prtexte de vouloir notre bien, ils mnent une guerre sans merci contre tout ce qui nous rattache au pass. Voici donc la chronique ironique et nerve de la bataille qui fait rage entre les fluides et les lourdauds, les saute-frontires et les pieds dans la glaise. Un essai dcapant, dans un style chahuteur., Et si nous abordions la politique non pas par les programmes mais par la personnalit de ceux qui les conduisent?

Un programme politique c'est comme un sac dos, plus il est lourd, moins longtemps on marche avec. C'est pour cela que je souhaite bonne chance certains avec leurs 1000 mesures
Pour que chacun en ait "pour son grade", il faut savoir que par une raction chimique inexplique, les programmes pleins de vent sont paradoxalement les plus lourds porter.

Vous l'aurez compris, le sujet n'est pas le sac dos mais celui qui le porte. Nous subissons depuis 40 ans des commerciaux en aventure et des professeurs Tournesol (hors-sol) : il est temps d'avoir - enfin! - des chefs pour conduire le pays. Car la matire politique est donne 80 % par le contexte, pas par des laboratoires d'ides exprimentales ou des agences de communication.
Quand, l'instant T, il s'agit de faire la guerre, le programme n'est ni Austerlitz, ni Starwars : on s'adapte une situation que le temps prsent nous livre en ayant - qualit porte disparue au pouvoir - une capacit de discernement et de conduite.

La politique, c'est pareil

Rtrospective historique des 7 derniers prsidents de la Ve rpublique, analyse du pouvoir des communicants, redfinition de ce qu'est un vrai leader, proposition de slection et de combinaison des bonnes personnalits... Ce livre peut apporter un souffle nouveau une politique en perte totale de crdibilit et de lgitimit., L'auteur a t lev jusqu'au bac dans les collges religieux du nord de Paris pour finir sa scolarit face au Lyce Pasteur de Neuilly, dans l'institution Sainte Croix qui fut "La ville dont le prince est un enfant" de Montherlant. Mais, dans la France de Giscard, le pouvoir conomique, politique, culturel, tait en train de passer aux mains d'une autre lite qui n'avait rien voir avec les bons bourgeois et les aristocrates de M. le cur. Cette France l c'tait celle du Splendid, de Canal Plus, d'Attali, de Sarkozy, de Hollande ...et dsormais de Macron. C'est la France qui dteste la tradition et l'histoire, c'est la France qui n'aime que les Amricains et le commerce, c'est la France qui collabore avec le plus offrant mme s'il promet la ruine, c'est la France multiculturelle qui laisse entrer n'importe qui et qui fait n'importe quoi.,


Une guerre secrte : l'hyperpuissance contre le Conntable.

Pourquoi de Gaulle refusa-t-il, en 1964, de prsider les commmorations du vingtime anniversaire du dbarquement alli en Normandie ? Parce qu'il se souvenait que, sans sa volont farouche de faire chec aux plans de Roosevelt, la France ruine de 1944 n'aurait pas t traite autrement que l'Allemagne vaincue, prive d'une fraction de son territoire et place sous administration militaire amricaine. Pis, c'est sur une partie des lites de Vichy que, durant tout le confit, la Maison-Blanche avait mis pour barrer la route l'homme du 18-Juin.



Grce aux archives dclassifies, mais aussi des tmoignages inexploits, il est dsormais possible de raconter pour la premire fois cette " guerre de trente ans " qui, de 1940 1969, opposa le Conntable de la France libre la volont de puissance des Etats-Unis. Alors que, aux instants les plus cruciaux de la guerre froide, le soutien du Gnral resta toujours acquis Washington, le Dpartement d'Etat et la CIA ont beaucoup tent pour l'liminer de la scne internationale. Du financement du FLN algrien au concours prt l'OAS, de l'espionnage nuclaire la corruption d'une partie de la classe politique franaise, en passant par l'enrlement d'Hollywood dans la croisade antigaulliste, Eric Branca raconte avec verve l'histoire secrte et indite d'un conflit rendu d'une brlante actualit par l'lection de Donald Trump.




, << Ce gouvernement, je le caractrise dun mot: la police partout, la
justice nulle part. >> crivait Victor Hugo en 1851. Et l'on pourrait
complter cet aphorisme a la lecture de la terrible aventure professionnelle,
sociale et judiciaire de Sbastien Jallamion : << La justice
nulle part, surtout pas dans la police...

Derriere la Police de terrain, que I'on salue pour son travail immense,
il y a une hirarchie, souvent soutenue par des loges
maconniques et des partis politiques, qui se soucie plus volontiers
de sa carriere et son statut social que du vritable Ordre public.

Dans ce rcit particulierement prcis et circonstanci, on assiste
chronologiquement, en dix-neuf actes, a la mise a mort sociale
mthodique d'un OPJ (Officier de Police Judiciaire), patriote
au-dessus de tout soupcon et professionnellement irrprochable.

La seule faute de ce policier, dnonc par une collegue musulmane :
'avoir critiqu, sur un rseau social priv', les assassins islamistes
de nos compatriotes. Rien dautre.

Ces pages se lisent comme un roman policier,jusquau dernier
acte a peine croyable, a la lecture duquel on apprend quun choix
dramatique simpose a la raison...
, Contrairement aux journalistes conomiques, Elose Benhammou sait lire un bilan. Normal pour une comptable. Et cest en analysant les bilans (par exemple dans laffaire Kerviel) des diverses entits de la Socit Gnrale quelle a dcouvert de trs tranges entits, destines avant tout brouiller les pistes. Au fur et mesure de son enqute mene dans diffrents environnements financiers, elle dvoile devant nos yeux totalement incrdules, tout le systme technique et ultra-opaque comptable qui permet aux banques franaises et trangres de voler chaque jour des milliards la France et aux Franais, et cela en toute discrtion, raflant au passage nos cotisations sociales. Banques, RSI, ACOSS, CADES, Caisses de retraite, etc, lauteur nous montre que tout le systme social et fiscal franais (mais aussi belge) est dsormais entre les seules mains du capitalisme financier le plus sauvage contrl par Wall Street. La France est totalement soumise la volont des grands banquiers qui, du coup, et malgr leurs crimes, chappent logiquement la justice puisquelle est rendue par le mme Etat contrl par les banques ! Comme aux Etats-Unis. Un livre implacable pour les banquiers et les politiques car lauteur montre, entre autres, quoi et qui servent en ralit nos cotisations sociales : enrichir avant tout les banquiers trangers., Plus tu es truand en politique, plus cest facile
dtre rlu.

Les politiques se comportent en propritaires, alors
quils ne sont que nos locataires.

Une grosse minorit des lu(e)s est pourrie mais
une grosse majorit laisse faire.

Philippe Pascot milite pour une transparence totale de lexercice politique et tente de dbusquer lopacit organise du fonctionnement dune minorit dominante (tous partis confondus) qui ternit lensemble de la classe politique.

Une de ses premires victoires est la loi vote lunanimit lAssemble nationale le 1er fvrier 2017. Cette loi, obtenue de haute lutte grce une ptition ayant runi 150 000 signataires et un lobbying intense, oblige les politiques possder un casier vierge pour se prsenter une lection.

Aprs le succs de Pilleurs dtat (100 000 exemplaires vendus), Philippe Pascot propose dans ce tome 2, des solutions simples et de bon sens quil faudra bien imposer de gr ou de force nos lus si lon veut que notre rpublique reste une dmocratie.




Adjoint au maire dvry Manuel Valls, Philippe Pascot a t conseiller municipal, conseiller rgional, prsident de la commission formation professionnelle et apprentissage d le-de-France. Il est chevalier des Arts et des Lettres., Hiver2028, ruine par des dcennies de mauvaise gestion, la France va basculer en quelques jours vers un conflit civil terrifiant qui va rveiller les fractures ethno-religieuses. Sous la bannire verte de lislam, les salafistes vont affronter les identitaires dans une guerre urbaine meurtrire qui va dtruire le pays pendant que plusieurs personnages tentent de sauver leur peau en fuyant ou en se battant dans une France qui sombre rapidement dans le chaos et la barbarie.

Ce roman de politique-fiction entre post-apocalypse et survivalisme retrace les trajectoires de ces destins jets dans le fracas de lhistoire au moment o lombre de la barbarie stend sur la France., Les faits et analyses prsents ici vont vous donner le vertige : pratiquement tout ce que vous croyez savoir sur les Printemps arabes et le terrorisme jihadiste relve de la propagande de guerre. Apprtez-vous vivre un choc.

DETO(N)NANT
Le comportement de nos dirigeants semble tre devenu irrationnel : sous prtexte de sauver les Libyens d'un dictateur qui aurait pu les tuer, nous en avons massacr 160 000 ; pour renverser le rgime syrien, nous avons collabor avec Al-Qada, alors que nous l'accusons des attentats du 11-Septembre et que nous le combattons au Mali ; pour dfendre le projet de paix europenne, nous avons soutenu le coup d'Etat nazi en Ukraine ; etc.

Le monde est devenu sombre : depuis le 11-Septembre, l'usage de la torture s'est banalis, des Etats ont t anantis, plus d'un million de rfugis se sont prcipits en Europe, plus de trois millions de personnes ont t tues par les guerres occidentales, le chaos s'installe au Moyen-Orient largi. En apparence, pour rien.

S'appuyant sur son exprience et sur des documents indits, Thierry MEYSSAN nous rvle par qui, pourquoi et comment a t conu le remodelage de la rgion. Il met en lumire un affrontement interne aux Etats-Unis qui, tout en continuant dtruire le Moyen-Orient largi, s'tend dsormais dans le monde occidental.

Ecrit pour le grand public mais galement destin un lectorat exigeant et avis, cet ouvrage qui parat simultanment un neuf langues est destin devenir un ouvrage de rfrence. Fourmillant d'informations prcises, il livre les cls de ce que le monde subit depuis 15 ans, quand a dbut la guerre contre le terrorisme . C'est le premier et unique tmoignage d'une personnalit ayant vcu les vnements dans plusieurs des pays concerns. Il nous alerte sur ce conflit plantaire de sorte que nous puissions le stopper., Quel est le lien entre la CECA et l'occupation de la Rhnanie en 1923 ? Comment l'Allemagne obtint-elle la renuclarisation secrte ds les annes 1950 ? Quelles taient les vrais objectifs de De Gaulle lorsquil usa de son veto lentre du Royaume-Uni dans la Communaut? Quelles furent les raisons de la chute de Kohl ? Comment fait-on craquer les chefs d'Etat lors des Confrences Intergouvernementales ? Comment et pourquoi les Amricains brisrent-ils le Commonwealth ? Pourquoi Chirac na ni anticip, ni compris le non au rfrendum de 2005?

Voici quelques unes des questions dont les rponses se trouvent dans cet ouvrage unique, fruit dune enqute de plusieurs annes. Les auteurs y rvlent l'histoire secrte du projet politique le plus audacieux des temps modernes : celui dun coup dtat au ralenti pour unir l'Europe sous un seul gouvernement supranational.

Du premier schma dunion conu par un fonctionnaire britannique dans les annes 1920 jusqu la convention Giscard charge de doter lEurope dune constitution, cette enqute scrupuleuse passe en revue toutes les tapes et les ngociations caches qui les ont marques.
Outre une prsentation en creux de la vie politique anglaise depuis 1945, le lecteur est progressivement tmoin de la rvolution de gouvernement qu'impose la construction europenne et de la manire dont le pouvoir administratif supplante le pouvoir parlementaire. L'Angleterre, habituellement qualifie de cheval de Troie amricain apparait de manire bien plus nuance. Les comportements de De Gaulle, Monnet, Adenauer, Kohl, Mitterrand, ou Delors y sont prsents sous un jour nouveau, totalement mconnu du lecteur francophone.
En dfinitive, l'chec de la mthode communautaire savre patent, non pas au nom d'une condamnation idologique mais au nom de son simple bilan.