Books: La machine de guerre américaine

Download books format PDF, TXT, ePub, PDB, RTF, FB2 & Audio Books
Read online
Books description

Read online La machine de guerre américaine.pdf PDF, EPUB, MOBI, TXT, DOC La machine de guerre américaine Ce livre stimulant et extrmement bien document explore les aspects secrets de la politique trangre amricaine. Analyste politique de premier plan, Peter Dale Scott rassemble des preuves accablantes afin de lever le voile sur la violence autorise par l'Etat, illgale bien que largement rpandue, qui rgne dans le monde de la politique et dans celui des affaires. L'auteur s'intresse particulirement ce phnomne dans le cadre de l'implication long terme des Etats-Unis dans le trafic de drogue mondial. Ds les annes 1950 en Thalande, les Amricains se sont habitus voir la CIA nouer des alliances avec les trafiquants de drogues (et leurs banquiers) afin d'installer et de soutenir des gouvernements de droite. Le schma s'est rpt ensuite dans de nombreux pays (Laos, Vietnam, Italie, Mexique, Nigeria, Venezuela, Colombie, Prou, Chili, Panama, Honduras, Turquie, Pakistan et prsent en Afghanistan, pour ne nommer que ceux voqus dans le livre). Scott dmontre que la relation des services de renseignements amricains et de leurs agents avec le trafic de drogue mondial et d'autres rseaux de criminels internationaux, demande une tude approfondie au sein du dbat sur la prsence amricaine en Afghanistan. A ce jour, le gouvernement amricain et ses politiques ont plutt contribu renforcer le trafic de drogue qu' le restreindre. La soi-disant "Guerre contre la terreur", et en particulier la guerre en Afghanistan, constituent seulement un nouveau chapitre de cette drangeante histoire. by Peter Dale Scott

Books descriptionDetails
La machine de guerre américaine
Title:La machine de guerre américaine
Format Type:eBook PDF / e-Pub
Rating:
Author:
Published:
ISBN:
ISBN 13:
Number of Pages:675
Review #Top 1
  • This book Download ePub PDF Free - La route vers le nouveau désordre mondial - Depuis les années 1960, les choix en matière de politique étrangère états-unienne ont conduit à la mise en oeuvre d'activités criminelles, et à leur dissimulation, tantôt partielle parfois totale. Dans ses précédents essais, Peter Dale SCOTT a témoigné de l'implication de la CIA dans de graves exactions, dont différents coups d'Etat, ou dans la mise en place d'une véritable géopolitique de la drogue et des guerres qu'elle permet de financer. Il sonde ici la manière dont les décisions, irrationnelles (voire paranoïaques) et à courte vue, prises par les Présidents américains depuis Nixon ont engendré une plus grande insécurité dans le monde, notamment en renforçant les réseaux terroristes responsables des attentats de 2001. L'auteur montre comment l'expansion de l'Empire américain depuis la seconde guerre mondiale a conduit à ce processus de décisions iniques et dangereuses dans le plus grand des secrets, souvent à l'insu des responsables démocratiquement élus. A partir d'exemples précis, il illustre comment ces décisions furent l'apanage de petites factions très influentes au sein d'un « supramonde » qui agit sur l'Etat public à travers des institutions secrètes (comme la CIA), au détriment de l'Etat démocratique et de la société civile. L'analyse de l'implémentation de ces programmes établit la longue collaboration des principaux services de renseignement des Etats-Unis avec des groupes terroristes, qu'ils ont à la fois aidés à créer et soutenus, dont la fameuse organisation al-Qaïda. Dans un autre registre, parallèle et tout aussi fascinant, Peter Dale Scott explique clairement le danger que fait peser sur la démocratie l'instauration, sous l'administration Reagan, du plan ultra secret de « continuité du gouvernement », qui existe toujours… D'aucuns crieront sans doute à la « théorie du complot », mais la qualité de l'argumentation, étayée par une documentation encyclopédique fait de ce travail une magistrale et passionnante leçon d'histoire contemporaine, qui nous plonge dans les méandres des rivalités de ceux qui détiennent le vrai pouvoir, pour comprendre le monde tel qu'il est, et non tel qu'il paraît être.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - 56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État -

    De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques français sont impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes.

    En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un État-voyou, en pleine illégalité internationale.

    Maintenant, leurs « rebelles » frappent l’Europe et le peuple français...

    Voici pourquoi.

    À la suite du tome 1 de "56" ("L’État français complice de groupes criminels"), Jean-Loup IZAMBERT, journaliste d’investigation indépendant, livre de nouveaux éléments sur les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles. Il met à nu les mensonges et crimes ourdis par la présidence française, donne la parole à la Syrie démocratique et décortique les raisons de la guerre contre le « cœur de paix du Moyen-Orient ».

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Sous nos yeux Du 11 septembre à Donald Trump - « Les faits et analyses présentés ici vont vous donner le vertige : pratiquement tout ce que vous croyez savoir sur les « Printemps arabes » et le terrorisme jihadiste relève de la propagande de guerre. Apprêtez-vous à vivre un choc. »

    DETO(N)NANT
    Le comportement de nos dirigeants semble être devenu irrationnel : sous prétexte de sauver les Libyens d'un dictateur qui aurait pu les tuer, nous en avons massacré 160 000 ; pour renverser le régime syrien, nous avons collaboré avec Al-Qaïda, alors que nous l'accusons des attentats du 11-Septembre et que nous le combattons au Mali ; pour défendre le projet de paix européenne, nous avons soutenu le coup d'Etat nazi en Ukraine ; etc.

    Le monde est devenu sombre : depuis le 11-Septembre, l'usage de la torture s'est banalisé, des Etats ont été anéantis, plus d'un million de réfugiés se sont précipités en Europe, plus de trois millions de personnes ont été tuées par les guerres occidentales, le chaos s'installe au Moyen-Orient élargi. En apparence, pour rien.

    S'appuyant sur son expérience et sur des documents inédits, Thierry MEYSSAN nous révèle par qui, pourquoi et comment a été conçu le « remodelage » de la région. Il met en lumière un affrontement interne aux Etats-Unis qui, tout en continuant à détruire le Moyen-Orient élargi, s'étend désormais dans le monde occidental.

    Ecrit pour le grand public mais également destiné à un lectorat exigeant et avisé, cet ouvrage qui paraît simultanément un neuf langues est destiné à devenir un ouvrage de référence. Fourmillant d'informations précises, il livre les clés de ce que le monde subit depuis 15 ans, quand a débuté la « guerre contre le terrorisme ». C'est le premier et unique témoignage d'une personnalité ayant vécu les événements dans plusieurs des pays concernés. Il nous alerte sur ce conflit planétaire de sorte que nous puissions le stopper.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - 56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels -

    Dirigeants politiques et hauts fonctionnaires à la tête de l’État français, ils soutiennent des criminels et terroristes.

    Hier, ils ont protégé certains d’entre eux des recherches d’Interpol, aujourd’hui ils en soutiennent d’autres pour renverser le gouvernement syrien.

    De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celle de Nicolas Sarkozy, 56 d’entre eux sont impliqués.

    Voici comment.

    Journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a consacré ses quarante années de journalisme à enquêter sur les secteurs économique, financier et politique. Son indépendance, son engagement et sa rigueur lui ont permis de produire plusieurs ouvrages essentiels sur les cercles de pouvoir et réseaux financiers internationaux.

    Avec les deux tomes de "56", il livre une nouvelle enquête sans concession qui, preuves à l’appui, met à jour les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - CIA, Vaccins, Médecine militaire expérimentale & Cristaux liquides - Expériences et drogues testées par la CIA sous les projets Bluebird, Artichoke, Mk Ultra et Mk Delta, vaccinations quasi-forcées par la propagande suivi d'épidémies en tout genre, contrôle de la pensée et du comportement, technologies de cristaux liquides – entres-autres –, expériences médicales et militaires, ''Programme de contrôle de la volonté'' par le biais des ondes visuelles (télévision et cinéma), mais encore, des ondes électromagnétiques (micro-ondes et électricité concentrée) de manière à provoquer chez vous, une confusion de l’esprit et un état léthargique permanent, etc. Ce ''dossier'' vous fera mieux comprendre combien vous êtes peu informés (surtout au sujet des ''manipulations médicales''). Nul ne peut nier, non seulement les évidences de la chute de l’économie et du regroupement mondial d’Organismes Internationaux, mais encore, que cette guerre se fait actuellement sous trois formes distinctes : Guerre Économique ; Guerre Électronique ; Guerre Médicale. L’Autoroute Électronique (Commerce Électronique) a été mis sur pied aux États-Unis et annoncé par le Président Clinton à Washington le 26 Octobre 1993. Ce programme a été défini dans un document, comme devant être un outil de ''Contrôle du gouvernement'' – pour le gouvernement –, afin de l’aider à obtenir un contrôle absolu. Cela signifie : un ''fichage électronique de la population'' à l’intérieur duquel, toutes les entreprises et les individus seront comptabilisés et perçus comme étant des ''unités économiques''. Ce programme étant désormais en place, le gouvernement connaît donc absolument tout sur vous au point que la ''liberté individuelle'' et la ''vie privée'' ont totalement disparus. L'implantation de ce système permettra aussi la disparition complète de l'argent liquide puisque celui-ci sera devenu, à toute fin pratique, complètement inutile dans les échanges commerciaux de demain. Le ''contrôle direct des individus'' à des fins politiques, passe avant tout par la nécessité d’endormir l’esprit, le cerveau des populations afin de les paralyser dans leur possibilité de réfléchir, de penser et de réagir... Le meilleur des Mondes... Inutile de vous dire que ce dossier est totalement ''explosif''... Un véritable recueil de preuves et de documents officiels prouvant les dires de l'auteur. « Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d'informations comme celles-ci, la vôtre l'est encore plus par l'ignorance de ces mêmes informations ». Serge Monast

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Des principes de l’économie politique et de l’impôt -

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Lenine, L'invention du totalitarisme -


    " La " biographie politique de Lénine, l'homme qui a fait basculer le monde dans le XXe siècle – l'époque des totalitarismes communistes, fascistes et nazi – par Stéphane Courtois, le maitre d'œuvre du Livre noir du communisme, best-seller mondial.

    Vladimir Ilitch Oulianov, plus connu sous le nom de Lénine, a été l'un des personnages clés du XXe siècle. Celui qui, avant 1917, n'était connu que des habitués du mouvement révolutionnaire russe, est soudain apparu en pleine lumière. Il s'empara avec une formidable audace du pouvoir en Russie, y créa le premier régime communiste qui allait essaimer dans une vingtaine de pays jusqu'en 1989-1991, ainsi qu'une Internationale communiste dirigeant plus de 90 partis dans le monde.



    Ce régime et ce mouvement international furent la première manifestation de ce que, dès les années 1920, de nombreux observateurs nommèrent le totalitarisme, un phénomène politique inédit caractérisé par sa haine de la démocratie représentative, son mépris absolu des droits de l'homme et la volonté de domination totale d'un parti sur l'État, sur la société et même sur l'individu.



    Alors que " le Grand Lénine " a été présenté durant un siècle comme un immense héros populaire, voire comme un démocrate, l'auteur, s'appuyant sur une impressionnante documentation peu exploitée jusqu'ici, montre qu'en réalité le chef du parti bolchevique avait conçu son projet liberticide dans l'ombre de la clandestinité durant une quinzaine d'années, avant de profiter, en 1917, de circonstances inattendues pour le mettre en œuvre.



    Mélange d'utopie radicale et de terreur systématique, ce projet finit par imploser en 1989-1991 non sans laisser derrière lui, à travers le monde, une immense tragédie humaine ponctuée de guerres civiles, de Goulags, de destruction de la culture et de massacres de masse.



    Loin de l'image glorieuse établie par la propagande des uns et l'ignorance des autres, Stéphane Courtois éclaire la face obscure d'un Lénine qui, dès 1920, devint le modèle-repoussoir de Mussolini puis de Hitler, tandis que ses héritiers – Staline, Mao, Pol Pot ... – poussaient la logique du système " léniniste " jusqu'à l'extrême limite du contrôle social et du crime de masse.


    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Le pouvoir secret américain: l'Ordre de Skull & Bones - Tout commença avec un document secret confié au professeur Sutton, dévoilant la liste des noms d un très petit groupe d individus composé des plus hautes élites de notre monde, et appartenant à la société la plus occulte et la plus influente de ces derniers siècles : l Ordre de Skull & Bones. Conscient que ce document ne lui a pas été remis par hasard, le professeur s attela alors durant plusieurs années à rédiger l enquête la plus approfondie qui soit sur cette confrérie mystérieuse. Un ordre assez puissant pour manipuler tous les gouvernements afin de réaliser ses propres desseins. Chaque chapitre s appuyant sur le précédent dans une continuité logique, cet ouvrage est le fruit d un travail sérieux, minutieux et incroyablement bien documenté. Pourquoi l'Occident a engendré l'URSS et Hitler ? Pourquoi nous courons à la guerre, à notre plus grand dam ? Pourquoi Wall Street a soutenu les marxistes et les nazis ? Pourquoi les enfants ne savent plus lire correctement ? Pourquoi les églises, temples et synagogues ne sont plus que des havres de propagande ? Pourquoi les vérités historiques sont falsifiées ? Pourquoi les politiciens mentent ? Pourquoi vivons-nous dans une société nivelée par le bas ? Ce livre, que le professeur Sutton considérait comme son chef-d uvre, nous démontre que notre monde est menacé par la philosophie obscure de cet ordre, et qu il est entièrement sous son contrôle.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Trump face à l'Europe: Peut-on éviter une nouvelle guerre mondiale ? -

    L’élection, fin 2016, de Donald Trump comme quarante-cinquième président des États-Unis peut-elle changer favorablement les relations des États-Unis avec le monde ainsi qu’il s’y est engagé ?

    "Une voie difficile", estime le président russe Vladimir Poutine. D’autant plus difficile que depuis leur fondation en 1776, les États-Unis ont consacré plus de 93% de leur existence à faire la guerre aux peuples pour s’approprier leurs richesses et imposer leur hégémonie.

    Les dirigeants du "pays de la guerre" ont fait des millions de morts et de personnes déplacées, détruit des pays entiers, et favorisé le développement de la misère et du terrorisme jusqu’au cœur de l’Europe.

    Aussi, le dossier "Europe", non de la petite Europe de Bruxelles mais de la grande Europe, qui s’étend de Lisbonne à Vladivostok, est l’un des plus importants auquel Donald Trump doit faire face.

    Après avoir détruit l’Afghanistan, l’Irak, la Libye et la Syrie, comment les États-Unis portent-ils la guerre en Europe ? Et, face au péril, quel est ce nouveau monde qui met l’espoir en chantier ?

    Journaliste d’investigation indépendant et écrivain, Jean-Loup Izambert, auteur de plusieurs ouvrages qui font référence (« Le Crédit Agricole hors la loi ? », « Faut-il brûler l’ONU ? », « 56 – l’Etat français complice de groupes criminels »), décrit dans ce nouveau travail d’enquête les attaques incessantes des Etats-Unis contre l’Europe entière.

    Avec « Trump face à l’Europe », l’auteur porte à la connaissance des lecteurs des faits importants dont ne traitent pas les médias. Il en révèle d’autres par des témoignages collectés auprès d’acteurs du monde du renseignement, de l’économie et de la finance. Éclairant le lecteur sur une succession d’événements, il l’interpelle sur les préparatifs de guerre qui malmènent la paix, et montre comment les États-Unis divisent le continent européen et les deux conceptions du monde qui s’opposent.

    Un ouvrage essentiel à la compréhension des enjeux et du devenir de la civilisation européenne.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Le destin de l'Europe -

    Quel nouveau destin pour l'Europe ? Avec le Brexit et l'élection d'Emmanuel Macron, l'Europe est plus que jamais à un carrefour : va-t-elle rebondir sous l'impulsion d'un couple franco-allemand à l'alliance refondée ou s'effondrer pour de bon sous l'effet de la crise migratoire et de la montée des populismes ?



    L'Europe, qui est affligée de nombreuses tensions – entre pays du Nord et du Sud, pays de l'Est et de l'Ouest –, traverse une crise comme elle n'en a jamais connue, aggravée encore par les vagues migratoires et la montée des populismes. Pourra-t-elle la surmonter sous l'impulsion d'un couple franco-allemand à l'alliance refondée ? Ce couple parviendrat-il à éviter une fracture définitive avec les pays de l'Est, désormais si méfiants à l'égard des valeurs occidentales ?

    Si le politiste bulgare Ivan Krastev, l'un des meilleurs spécialistes du monde postsoviétique et des questions européennes, éclaire ici de façon très singulière ces questions brûlantes, c'est notamment parce qu'il a vécu l'effondrement brutal du bloc soviétique et que cette expérience a profondément façonné sa réflexion. Les constructions humaines sont fragiles, nous alerte-t-il.

    Ce livre d'un Européen convaincu, inspiré par le " pessimisme de l'intelligence et l'optimisme de la volonté " d'Antonio Gramsci, pose des questions qui fâchent et nous met en garde contre nombre d'écueils aux conséquences potentiellement catastrophiques pour l'avenir de l'Union.

    Read review
La route vers le nouveau dsordre mondial, 56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'tat, Sous nos yeux Du 11 septembre Donald Trump, 56 - Tome 1 : L'tat franais complice de groupes criminels, CIA, Vaccins, Mdecine militaire exprimentale & Cristaux liquides, Des principes de lconomie politique et de limpt, Lenine, L'invention du totalitarisme, Le pouvoir secret amricain: l'Ordre de Skull & Bones, Trump face l'Europe: Peut-on viter une nouvelle guerre mondiale ?, Le destin de l'Europe
Depuis les annes 1960, les choix en matire de politique trangre tats-unienne ont conduit la mise en oeuvre d'activits criminelles, et leur dissimulation, tantt partielle parfois totale. Dans ses prcdents essais, Peter Dale SCOTT a tmoign de l'implication de la CIA dans de graves exactions, dont diffrents coups d'Etat, ou dans la mise en place d'une vritable gopolitique de la drogue et des guerres qu'elle permet de financer. Il sonde ici la manire dont les dcisions, irrationnelles (voire paranoaques) et courte vue, prises par les Prsidents amricains depuis Nixon ont engendr une plus grande inscurit dans le monde, notamment en renforant les rseaux terroristes responsables des attentats de 2001. L'auteur montre comment l'expansion de l'Empire amricain depuis la seconde guerre mondiale a conduit ce processus de dcisions iniques et dangereuses dans le plus grand des secrets, souvent l'insu des responsables dmocratiquement lus. A partir d'exemples prcis, il illustre comment ces dcisions furent l'apanage de petites factions trs influentes au sein d'un supramonde qui agit sur l'Etat public travers des institutions secrtes (comme la CIA), au dtriment de l'Etat dmocratique et de la socit civile. L'analyse de l'implmentation de ces programmes tablit la longue collaboration des principaux services de renseignement des Etats-Unis avec des groupes terroristes, qu'ils ont la fois aids crer et soutenus, dont la fameuse organisation al-Qada. Dans un autre registre, parallle et tout aussi fascinant, Peter Dale Scott explique clairement le danger que fait peser sur la dmocratie l'instauration, sous l'administration Reagan, du plan ultra secret de continuit du gouvernement , qui existe toujours D'aucuns crieront sans doute la thorie du complot , mais la qualit de l'argumentation, taye par une documentation encyclopdique fait de ce travail une magistrale et passionnante leon d'histoire contemporaine, qui nous plonge dans les mandres des rivalits de ceux qui dtiennent le vrai pouvoir, pour comprendre le monde tel qu'il est, et non tel qu'il parat tre.,

De la gnration Mitterrand la rpublique exemplaire de Franois Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques franais sont impliqus dans le soutien des organisations criminelles et terroristes.

En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un tat-voyou, en pleine illgalit internationale.

Maintenant, leurs rebelles frappent lEurope et le peuple franais...

Voici pourquoi.

la suite du tome 1 de "56" ("Ltat franais complice de groupes criminels"), Jean-Loup IZAMBERT, journaliste dinvestigation indpendant, livre de nouveaux lments sur les complicits de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires franais avec des individus lis des organisations criminelles. Il met nu les mensonges et crimes ourdis par la prsidence franaise, donne la parole la Syrie dmocratique et dcortique les raisons de la guerre contre le cur de paix du Moyen-Orient .

, Les faits et analyses prsents ici vont vous donner le vertige : pratiquement tout ce que vous croyez savoir sur les Printemps arabes et le terrorisme jihadiste relve de la propagande de guerre. Apprtez-vous vivre un choc.

DETO(N)NANT
Le comportement de nos dirigeants semble tre devenu irrationnel : sous prtexte de sauver les Libyens d'un dictateur qui aurait pu les tuer, nous en avons massacr 160 000 ; pour renverser le rgime syrien, nous avons collabor avec Al-Qada, alors que nous l'accusons des attentats du 11-Septembre et que nous le combattons au Mali ; pour dfendre le projet de paix europenne, nous avons soutenu le coup d'Etat nazi en Ukraine ; etc.

Le monde est devenu sombre : depuis le 11-Septembre, l'usage de la torture s'est banalis, des Etats ont t anantis, plus d'un million de rfugis se sont prcipits en Europe, plus de trois millions de personnes ont t tues par les guerres occidentales, le chaos s'installe au Moyen-Orient largi. En apparence, pour rien.

S'appuyant sur son exprience et sur des documents indits, Thierry MEYSSAN nous rvle par qui, pourquoi et comment a t conu le remodelage de la rgion. Il met en lumire un affrontement interne aux Etats-Unis qui, tout en continuant dtruire le Moyen-Orient largi, s'tend dsormais dans le monde occidental.

Ecrit pour le grand public mais galement destin un lectorat exigeant et avis, cet ouvrage qui parat simultanment un neuf langues est destin devenir un ouvrage de rfrence. Fourmillant d'informations prcises, il livre les cls de ce que le monde subit depuis 15 ans, quand a dbut la guerre contre le terrorisme . C'est le premier et unique tmoignage d'une personnalit ayant vcu les vnements dans plusieurs des pays concerns. Il nous alerte sur ce conflit plantaire de sorte que nous puissions le stopper.,

Dirigeants politiques et hauts fonctionnaires la tte de ltat franais, ils soutiennent des criminels et terroristes.

Hier, ils ont protg certains dentre eux des recherches dInterpol, aujourdhui ils en soutiennent dautres pour renverser le gouvernement syrien.

De la gnration Mitterrand la rpublique exemplaire de Franois Hollande, en passant par celle de Nicolas Sarkozy, 56 dentre eux sont impliqus.

Voici comment.

Journaliste dinvestigation indpendant, Jean-Loup Izambert a consacr ses quarante annes de journalisme enquter sur les secteurs conomique, financier et politique. Son indpendance, son engagement et sa rigueur lui ont permis de produire plusieurs ouvrages essentiels sur les cercles de pouvoir et rseaux financiers internationaux.

Avec les deux tomes de "56", il livre une nouvelle enqute sans concession qui, preuves lappui, met jour les complicits de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires franais avec des individus lis des organisations criminelles.

, Expriences et drogues testes par la CIA sous les projets Bluebird, Artichoke, Mk Ultra et Mk Delta, vaccinations quasi-forces par la propagande suivi d'pidmies en tout genre, contrle de la pense et du comportement, technologies de cristaux liquides entres-autres , expriences mdicales et militaires, ''Programme de contrle de la volont'' par le biais des ondes visuelles (tlvision et cinma), mais encore, des ondes lectromagntiques (micro-ondes et lectricit concentre) de manire provoquer chez vous, une confusion de lesprit et un tat lthargique permanent, etc. Ce ''dossier'' vous fera mieux comprendre combien vous tes peu informs (surtout au sujet des ''manipulations mdicales''). Nul ne peut nier, non seulement les vidences de la chute de lconomie et du regroupement mondial dOrganismes Internationaux, mais encore, que cette guerre se fait actuellement sous trois formes distinctes : Guerre conomique ; Guerre lectronique ; Guerre Mdicale. LAutoroute lectronique (Commerce lectronique) a t mis sur pied aux tats-Unis et annonc par le Prsident Clinton Washington le 26 Octobre 1993. Ce programme a t dfini dans un document, comme devant tre un outil de ''Contrle du gouvernement'' pour le gouvernement , afin de laider obtenir un contrle absolu. Cela signifie : un ''fichage lectronique de la population'' lintrieur duquel, toutes les entreprises et les individus seront comptabiliss et perus comme tant des ''units conomiques''. Ce programme tant dsormais en place, le gouvernement connat donc absolument tout sur vous au point que la ''libert individuelle'' et la ''vie prive'' ont totalement disparus. L'implantation de ce systme permettra aussi la disparition complte de l'argent liquide puisque celui-ci sera devenu, toute fin pratique, compltement inutile dans les changes commerciaux de demain. Le ''contrle direct des individus'' des fins politiques, passe avant tout par la ncessit dendormir lesprit, le cerveau des populations afin de les paralyser dans leur possibilit de rflchir, de penser et de ragir... Le meilleur des Mondes... Inutile de vous dire que ce dossier est totalement ''explosif''... Un vritable recueil de preuves et de documents officiels prouvant les dires de l'auteur. Mme si ma vie est en danger cause de la diffusion d'informations comme celles-ci, la vtre l'est encore plus par l'ignorance de ces mmes informations . Serge Monast, ,


" La " biographie politique de Lnine, l'homme qui a fait basculer le monde dans le XXe sicle l'poque des totalitarismes communistes, fascistes et nazi par Stphane Courtois, le maitre d'uvre du Livre noir du communisme, best-seller mondial.

Vladimir Ilitch Oulianov, plus connu sous le nom de Lnine, a t l'un des personnages cls du XXe sicle. Celui qui, avant 1917, n'tait connu que des habitus du mouvement rvolutionnaire russe, est soudain apparu en pleine lumire. Il s'empara avec une formidable audace du pouvoir en Russie, y cra le premier rgime communiste qui allait essaimer dans une vingtaine de pays jusqu'en 1989-1991, ainsi qu'une Internationale communiste dirigeant plus de 90 partis dans le monde.



Ce rgime et ce mouvement international furent la premire manifestation de ce que, ds les annes 1920, de nombreux observateurs nommrent le totalitarisme, un phnomne politique indit caractris par sa haine de la dmocratie reprsentative, son mpris absolu des droits de l'homme et la volont de domination totale d'un parti sur l'tat, sur la socit et mme sur l'individu.



Alors que " le Grand Lnine " a t prsent durant un sicle comme un immense hros populaire, voire comme un dmocrate, l'auteur, s'appuyant sur une impressionnante documentation peu exploite jusqu'ici, montre qu'en ralit le chef du parti bolchevique avait conu son projet liberticide dans l'ombre de la clandestinit durant une quinzaine d'annes, avant de profiter, en 1917, de circonstances inattendues pour le mettre en uvre.



Mlange d'utopie radicale et de terreur systmatique, ce projet finit par imploser en 1989-1991 non sans laisser derrire lui, travers le monde, une immense tragdie humaine ponctue de guerres civiles, de Goulags, de destruction de la culture et de massacres de masse.



Loin de l'image glorieuse tablie par la propagande des uns et l'ignorance des autres, Stphane Courtois claire la face obscure d'un Lnine qui, ds 1920, devint le modle-repoussoir de Mussolini puis de Hitler, tandis que ses hritiers Staline, Mao, Pol Pot ... poussaient la logique du systme " lniniste " jusqu' l'extrme limite du contrle social et du crime de masse.


, Tout commena avec un document secret confi au professeur Sutton, dvoilant la liste des noms d un trs petit groupe d individus compos des plus hautes lites de notre monde, et appartenant la socit la plus occulte et la plus influente de ces derniers sicles : l Ordre de Skull & Bones. Conscient que ce document ne lui a pas t remis par hasard, le professeur s attela alors durant plusieurs annes rdiger l enqute la plus approfondie qui soit sur cette confrrie mystrieuse. Un ordre assez puissant pour manipuler tous les gouvernements afin de raliser ses propres desseins. Chaque chapitre s appuyant sur le prcdent dans une continuit logique, cet ouvrage est le fruit d un travail srieux, minutieux et incroyablement bien document. Pourquoi l'Occident a engendr l'URSS et Hitler ? Pourquoi nous courons la guerre, notre plus grand dam ? Pourquoi Wall Street a soutenu les marxistes et les nazis ? Pourquoi les enfants ne savent plus lire correctement ? Pourquoi les glises, temples et synagogues ne sont plus que des havres de propagande ? Pourquoi les vrits historiques sont falsifies ? Pourquoi les politiciens mentent ? Pourquoi vivons-nous dans une socit nivele par le bas ? Ce livre, que le professeur Sutton considrait comme son chef-d uvre, nous dmontre que notre monde est menac par la philosophie obscure de cet ordre, et qu il est entirement sous son contrle.,

Llection, fin 2016, de Donald Trump comme quarante-cinquime prsident des tats-Unis peut-elle changer favorablement les relations des tats-Unis avec le monde ainsi quil sy est engag ?

"Une voie difficile", estime le prsident russe Vladimir Poutine. Dautant plus difficile que depuis leur fondation en 1776, les tats-Unis ont consacr plus de 93% de leur existence faire la guerre aux peuples pour sapproprier leurs richesses et imposer leur hgmonie.

Les dirigeants du "pays de la guerre" ont fait des millions de morts et de personnes dplaces, dtruit des pays entiers, et favoris le dveloppement de la misre et du terrorisme jusquau cur de lEurope.

Aussi, le dossier "Europe", non de la petite Europe de Bruxelles mais de la grande Europe, qui stend de Lisbonne Vladivostok, est lun des plus importants auquel Donald Trump doit faire face.

Aprs avoir dtruit lAfghanistan, lIrak, la Libye et la Syrie, comment les tats-Unis portent-ils la guerre en Europe ? Et, face au pril, quel est ce nouveau monde qui met lespoir en chantier ?

Journaliste dinvestigation indpendant et crivain, Jean-Loup Izambert, auteur de plusieurs ouvrages qui font rfrence ( Le Crdit Agricole hors la loi ? , Faut-il brler lONU ? , 56 lEtat franais complice de groupes criminels ), dcrit dans ce nouveau travail denqute les attaques incessantes des Etats-Unis contre lEurope entire.

Avec Trump face lEurope , lauteur porte la connaissance des lecteurs des faits importants dont ne traitent pas les mdias. Il en rvle dautres par des tmoignages collects auprs dacteurs du monde du renseignement, de lconomie et de la finance. clairant le lecteur sur une succession dvnements, il linterpelle sur les prparatifs de guerre qui malmnent la paix, et montre comment les tats-Unis divisent le continent europen et les deux conceptions du monde qui sopposent.

Un ouvrage essentiel la comprhension des enjeux et du devenir de la civilisation europenne.

,

Quel nouveau destin pour l'Europe ? Avec le Brexit et l'lection d'Emmanuel Macron, l'Europe est plus que jamais un carrefour : va-t-elle rebondir sous l'impulsion d'un couple franco-allemand l'alliance refonde ou s'effondrer pour de bon sous l'effet de la crise migratoire et de la monte des populismes ?



L'Europe, qui est afflige de nombreuses tensions entre pays du Nord et du Sud, pays de l'Est et de l'Ouest , traverse une crise comme elle n'en a jamais connue, aggrave encore par les vagues migratoires et la monte des populismes. Pourra-t-elle la surmonter sous l'impulsion d'un couple franco-allemand l'alliance refonde ? Ce couple parviendrat-il viter une fracture dfinitive avec les pays de l'Est, dsormais si mfiants l'gard des valeurs occidentales ?

Si le politiste bulgare Ivan Krastev, l'un des meilleurs spcialistes du monde postsovitique et des questions europennes, claire ici de faon trs singulire ces questions brlantes, c'est notamment parce qu'il a vcu l'effondrement brutal du bloc sovitique et que cette exprience a profondment faonn sa rflexion. Les constructions humaines sont fragiles, nous alerte-t-il.

Ce livre d'un Europen convaincu, inspir par le " pessimisme de l'intelligence et l'optimisme de la volont " d'Antonio Gramsci, pose des questions qui fchent et nous met en garde contre nombre d'cueils aux consquences potentiellement catastrophiques pour l'avenir de l'Union.