Books: Fuir ou donner le change (roman lesbien)

Download books format PDF, TXT, ePub, PDB, RTF, FB2 & Audio Books
Read online
Books description

Read online Fuir ou donner le change (roman lesbien).pdf PDF, EPUB, MOBI, TXT, DOC Fuir ou donner le change (roman lesbien) Aprs des annes de vie commune, Sasha Beaupr peine se remettre de sa rupture avec la mre de son enfant. Chirurgien cardiaque rpute, elle se jette corps perdu dans le travail, rduisant sa vie prive de rares aventures sans lendemain. Lorsquune nouvelle collgue rejoint la clinique, elle sort progressivement de sa lthargie dautant que la belle suscite les convoitises. Mais Lna Arsenault semble plus encline nouer une intense relation amicale. Entre journes au bloc et nuits dans le milieu, entre prouesses mdicales et projets dadoption, les deux collgues finissent par devenir dinsparables complices. Mais comment faire, lorsquune irrpressible attraction sen mle ? Des rues andalouses aux plages mauriciennes, Sasha sgare. by Magali Aguante

Books descriptionDetails
Fuir ou donner le change (roman lesbien)
Title:Fuir ou donner le change (roman lesbien)
Format Type:eBook PDF / e-Pub
Rating:
Author:
Published:
ISBN:
ISBN 13:
Number of Pages:372
Review #Top 1
  • This book Download ePub PDF Free - Dans l'attente de te lire | Roman lesbien, livre lesbien -

    Un soir de décembre, Céleste accompagne sa voisine à une exposition photo. Elle ne s’y sent pas très à l’aise et se demande ce qu’elle fait là, jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de Robine, une photographe sur le point de partir en mission en Asie du Sud-Est. Sans savoir pourquoi, elle lui donne son adresse électronique. Un soir, en allumant son ordinateur, elle découvre un e-mail vide, avec une photo d’elle prise à son insu lors de l’expo. Un échange commence alors entre les deux jeunes femmes que tout sépare.

    Auteure de six romans et d’un recueil de nouvelles, Julie Lezzie signe là son premier roman épistolaire.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Noël à New York | Nouvelle lesbienne, romance lesbienne -

    Dans la ville de New York, Laurel travaille en tant qu’assistante de direction dans une entreprise renommée de la mode, Queen Of Heart. Elle vit sa vie simplement, se contentant de son quotidien et de son travail, bien qu’elle aspire à bien plus. Elle ne s’attend pas à ce que sa vie prenne une nouvelle direction avant les fêtes de Noël. Et surtout, elle se demande comment une branche de gui a pu engendrer pareils événements ?

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Nos dernières traditions | Roman lesbien, livre lesbien -

    Chaque année, pour vingt-quatre jours, Kitty et Devon doivent travailler ensemble. Incarnant toutes deux l'esprit de Noël, elles sont pourtant aux antipodes magiques de par leurs origines. Kitty et Devon, respectivement filles du père Noël et du père Fouettard, vont devoir, cette année, encore composer avec leurs caractères pour supporter leurs responsabilités.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Au grand jour - La rencontre entre Rayann et Louisa était inespérée : l'une cherchait un travail et un toit après une rupture sentimentale, l'autre quelqu'un pour la seconder dans sa librairie en échange d'une chambre au-dessus de la boutique.
    Rapidement, la cohabitation devient un défi pour Rayann : comment résister au charme de la libraire qui a l'âge de sa mère ? Le mieux serait de se changer les idées dans les bras de la séduisante Zoraida. Du côté de Louisa, l'attirance pour cette femme, si jeune et si sûre d'elle, ravive un passé heureux mais difficile.
    Leur improbable histoire parviendra-t-elle à s'épanouir malgré le regard sceptique et désapprobateur de leur entourage ?

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Rêve à nu - Si Jo ne parvient pas à se rappeler le début du rêve qui hante ses nuits, elle n'en connaît que trop bien la fin, toujours identique : elle tend désespérément la main vers quelque chose qu'elle ne peut atteindre. Métaphore claire et cruelle d'une vie décevante, car après l'échec de dix ans de mariage, Jo s'est persuadée que l'amour et le bonheur ne sont pas pour elle. Cherchant à fuir l'apathie qui semble la gagner chaque jour un peu plus, elle décide de partir pour un long congé sabbatique, dans l'espoir qu'un changement de décor l'aidera à remettre sa vie sur les rails. Elle est loin d'imaginer la rencontre qui va la mener à goûter, pour la première fois, à la passion amoureuse sur les lèvres d'une séduisan..te inconnue qui aura à cœur de réaliser son rêve le plus secret.

    "Après le sublime Et la revoir... , Lyn Denison revient nous régaler d'un nouveau superbe roman dont on accompagne l'héroïne sans vouloir la quitter, tandis qu'elle est emportée vers Alex, la troublante photographe. Et on la comprend !" La Dixième Muse.

    "Bien écrit, parfait pour les moments où l'on souhaiterait que la vie soit simple, le sexe excitant, l'amour éternel et sans complication." Screaming Hyena Reviews.

    "Élégant et bien écrit, Rêve à nu est l'archétype du succès du roman sentimental lesbien." Lesbian Review of Books.

    "Rêve à nu est une charmante histoire qui va vous faire renouer avec vos propres aventures de sortie de placard." Bay Area Reporter.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Bleu Émeraude - Élisabeth et Julie, c’est une histoire que tout le monde connaît. Tout les oppose : l’une est feu, l’autre est glace ; l’une se cherche, l’autre est désabusée. Lorsque la joie de vivre rencontre le pessimisme, cela crée forcément des étincelles. Un entretien d’embauche, un premier contact, un simple regard au travail provoquent un éclair au milieu du champ de bataille que sont les relations amoureuses.

    La jeune psychologue aux yeux émeraude se heurte à sa nouvelle cheffe, la DRH, une belle brune au regard saphir. Lorsque le bleu rencontre le vert, la transformation s’opère…

    Parviendront-elles à briser la glace d’un cœur blessé ?

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Mégalodon | Livre lesbien (aventure et romance) - L’océan : Une immensité d’étendue d’eau calme et apaisante en apparence, mais qui peut regorger dans ses abysses duplus incroyable et effrayant des dangers. Un danger auquel Sarah Leary, adjointe au maire de Northfolk, petite ville balnéaire de la côte ouest des Etats-Unis, était loin de s’attendre, jusqu’à la découverte macabre sur une plage d’un requin baleine échoué, victime d’une morsure démesurée. Un requin. Il ne peut s’agir que de cela. Et lorsque la fine et non moins renommée équipe de chasseurs de requins dirigée par Faith Ryan arrive enfin sur place, l’inquiétude de Sarah ne cessera de s’accroître au fil de leur traque. Pourquoi ? Avez-vous déjà entendu parler du Mégalodon ?

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Journal d'une Confidente - Lors d’une soirée pluvieuse, Abigail Gaylord arrive sur la petite île de Genova. La jeune citadine originaire de Seattle se rend au manoir des Sullivan où elle vient d’être engagée. Elle y découvre la lugubre bâtisse qui semble tout droit sortie d’une autre époque, comme son emploi de dame de compagnie. Quand elle découvre la demeure en ruine, la jeune femme se demande si elle a fait le bon choix en acceptant ce travail. Mais une telle opportunité ne se refuse pas surtout lorsque l’on souhaite tirer un trait sur son passé.

    Abigail réalise vite que la maîtresse de maison ne compte pas changer d’attitude puisqu’elle continue à se terrer dans sa chambre. Livrée à elle-même et peu soucieuse des conventions, la jeune femme va peu à peu bouleverser les habitudes du manoir et de sa mystérieuse propriétaire.

    C’était sans compter sur les rumeurs courant dans le village qui vont mettre à rude épreuve la relation naissante entre Abigail et sa patronne. La dame de compagnie va rapidement prendre conscience que chacune de ses actions a des conséquences…

    Journal d’une Confidente est le premier roman de Virginie Rousseau. Librement inspiré du conte de La Belle et la Bête, il propose la rencontre étonnante de deux femmes, l’une dynamique et lumineuse, l’autre mystérieuse et isolée.

    Plus d'informations : reinesdecoeur.com

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Affronter sa mémoire | Livre lesbien, roman lesbien -

    C’était il y a quinze ans. Émilie Jacob fut agressée à l’ombre d’une cour d’école dans son patelin natal. Les coups portés à la tête ont causé une amnésie partielle. Seules de vagues images reviennent jour après jour hanter son existence. Alors qu’elle apprend à vivre avec un stress post-traumatique depuis des années, la santé de sa mère la ramène dans le village où s’est passé son agression. Avec l’aide de sa meilleure amie, Béatrice, elle part à la recherche de sa mémoire. Que s’est-il passé ce soir là ? Qui l’a agressé et pourquoi ? Quelles répercussions cette agression a-t-elle eu sur elle et sur les autres ?

    Et si Affronter sa mémoire devenait une libération ?

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Loin du conte - Lorsqu’apparaissent les illuminations de noël et leurs cortèges d’obligations familiales, l’esprit de contradiction de Margaux prend le dessus et la dérision tourne à son désavantage. Après avoir été bannie de sa belle-famille, elle espère faire amende honorable en se pliant cette année à un réveillon sage et bucolique chez Diane, la meilleure amie de sa compagne. Et puis, quoi de mieux que le grand air pour balayer une obsession passagère pour sa charmante collègue de travail ? Mais quand par hasard celle-ci se retrouve également invitée, ses espoirs de tranquillité fondent comme neige au soleil. Sur le ton de la confidence acide, elle finit par affronter ses sentiments troublés.

    Read review
Dans l'attente de te lire | Roman lesbien, livre lesbien, Nol New York | Nouvelle lesbienne, romance lesbienne, Nos dernires traditions | Roman lesbien, livre lesbien, Au grand jour, Rve nu, Bleu meraude, Mgalodon | Livre lesbien (aventure et romance), Journal d'une Confidente, Affronter sa mmoire | Livre lesbien, roman lesbien, Loin du conte

Un soir de dcembre, Cleste accompagne sa voisine une exposition photo. Elle ne sy sent pas trs laise et se demande ce quelle fait l, jusqu ce quelle fasse la connaissance de Robine, une photographe sur le point de partir en mission en Asie du Sud-Est. Sans savoir pourquoi, elle lui donne son adresse lectronique. Un soir, en allumant son ordinateur, elle dcouvre un e-mail vide, avec une photo delle prise son insu lors de lexpo. Un change commence alors entre les deux jeunes femmes que tout spare.

Auteure de six romans et dun recueil de nouvelles, Julie Lezzie signe l son premier roman pistolaire.

,

Dans la ville de New York, Laurel travaille en tant quassistante de direction dans une entreprise renomme de la mode, Queen Of Heart. Elle vit sa vie simplement, se contentant de son quotidien et de son travail, bien quelle aspire bien plus. Elle ne sattend pas ce que sa vie prenne une nouvelle direction avant les ftes de Nol. Et surtout, elle se demande comment une branche de gui a pu engendrer pareils vnements ?

,

Chaque anne, pour vingt-quatre jours, Kitty et Devon doivent travailler ensemble. Incarnant toutes deux l'esprit de Nol, elles sont pourtant aux antipodes magiques de par leurs origines. Kitty et Devon, respectivement filles du pre Nol et du pre Fouettard, vont devoir, cette anne, encore composer avec leurs caractres pour supporter leurs responsabilits.

, La rencontre entre Rayann et Louisa tait inespre : l'une cherchait un travail et un toit aprs une rupture sentimentale, l'autre quelqu'un pour la seconder dans sa librairie en change d'une chambre au-dessus de la boutique.
Rapidement, la cohabitation devient un dfi pour Rayann : comment rsister au charme de la libraire qui a l'ge de sa mre ? Le mieux serait de se changer les ides dans les bras de la sduisante Zoraida. Du ct de Louisa, l'attirance pour cette femme, si jeune et si sre d'elle, ravive un pass heureux mais difficile.
Leur improbable histoire parviendra-t-elle s'panouir malgr le regard sceptique et dsapprobateur de leur entourage ?, Si Jo ne parvient pas se rappeler le dbut du rve qui hante ses nuits, elle n'en connat que trop bien la fin, toujours identique : elle tend dsesprment la main vers quelque chose qu'elle ne peut atteindre. Mtaphore claire et cruelle d'une vie dcevante, car aprs l'chec de dix ans de mariage, Jo s'est persuade que l'amour et le bonheur ne sont pas pour elle. Cherchant fuir l'apathie qui semble la gagner chaque jour un peu plus, elle dcide de partir pour un long cong sabbatique, dans l'espoir qu'un changement de dcor l'aidera remettre sa vie sur les rails. Elle est loin d'imaginer la rencontre qui va la mener goter, pour la premire fois, la passion amoureuse sur les lvres d'une sduisan..te inconnue qui aura cur de raliser son rve le plus secret.

"Aprs le sublime Et la revoir... , Lyn Denison revient nous rgaler d'un nouveau superbe roman dont on accompagne l'hrone sans vouloir la quitter, tandis qu'elle est emporte vers Alex, la troublante photographe. Et on la comprend !" La Dixime Muse.

"Bien crit, parfait pour les moments o l'on souhaiterait que la vie soit simple, le sexe excitant, l'amour ternel et sans complication." Screaming Hyena Reviews.

"lgant et bien crit, Rve nu est l'archtype du succs du roman sentimental lesbien." Lesbian Review of Books.

"Rve nu est une charmante histoire qui va vous faire renouer avec vos propres aventures de sortie de placard." Bay Area Reporter., lisabeth et Julie, cest une histoire que tout le monde connat. Tout les oppose : lune est feu, lautre est glace ; lune se cherche, lautre est dsabuse. Lorsque la joie de vivre rencontre le pessimisme, cela cre forcment des tincelles. Un entretien dembauche, un premier contact, un simple regard au travail provoquent un clair au milieu du champ de bataille que sont les relations amoureuses.

La jeune psychologue aux yeux meraude se heurte sa nouvelle cheffe, la DRH, une belle brune au regard saphir. Lorsque le bleu rencontre le vert, la transformation sopre

Parviendront-elles briser la glace dun cur bless ?, Locan : Une immensit dtendue deau calme et apaisante en apparence, mais qui peut regorger dans ses abysses duplus incroyable et effrayant des dangers. Un danger auquel Sarah Leary, adjointe au maire de Northfolk, petite ville balnaire de la cte ouest des Etats-Unis, tait loin de sattendre, jusqu la dcouverte macabre sur une plage dun requin baleine chou, victime dune morsure dmesure. Un requin. Il ne peut sagir que de cela. Et lorsque la fine et non moins renomme quipe de chasseurs de requins dirige par Faith Ryan arrive enfin sur place, linquitude de Sarah ne cessera de saccrotre au fil de leur traque. Pourquoi ? Avez-vous dj entendu parler du Mgalodon ?, Lors dune soire pluvieuse, Abigail Gaylord arrive sur la petite le de Genova. La jeune citadine originaire de Seattle se rend au manoir des Sullivan o elle vient dtre engage. Elle y dcouvre la lugubre btisse qui semble tout droit sortie dune autre poque, comme son emploi de dame de compagnie. Quand elle dcouvre la demeure en ruine, la jeune femme se demande si elle a fait le bon choix en acceptant ce travail. Mais une telle opportunit ne se refuse pas surtout lorsque lon souhaite tirer un trait sur son pass.

Abigail ralise vite que la matresse de maison ne compte pas changer dattitude puisquelle continue se terrer dans sa chambre. Livre elle-mme et peu soucieuse des conventions, la jeune femme va peu peu bouleverser les habitudes du manoir et de sa mystrieuse propritaire.

Ctait sans compter sur les rumeurs courant dans le village qui vont mettre rude preuve la relation naissante entre Abigail et sa patronne. La dame de compagnie va rapidement prendre conscience que chacune de ses actions a des consquences

Journal dune Confidente est le premier roman de Virginie Rousseau. Librement inspir du conte de La Belle et la Bte, il propose la rencontre tonnante de deux femmes, lune dynamique et lumineuse, lautre mystrieuse et isole.

Plus d'informations : reinesdecoeur.com,

Ctait il y a quinze ans. milie Jacob fut agresse lombre dune cour dcole dans son patelin natal. Les coups ports la tte ont caus une amnsie partielle. Seules de vagues images reviennent jour aprs jour hanter son existence. Alors quelle apprend vivre avec un stress post-traumatique depuis des annes, la sant de sa mre la ramne dans le village o sest pass son agression. Avec laide de sa meilleure amie, Batrice, elle part la recherche de sa mmoire. Que sest-il pass ce soir l ? Qui la agress et pourquoi ? Quelles rpercussions cette agression a-t-elle eu sur elle et sur les autres ?

Et si Affronter sa mmoire devenait une libration ?

, Lorsquapparaissent les illuminations de nol et leurs cortges dobligations familiales, lesprit de contradiction de Margaux prend le dessus et la drision tourne son dsavantage. Aprs avoir t bannie de sa belle-famille, elle espre faire amende honorable en se pliant cette anne un rveillon sage et bucolique chez Diane, la meilleure amie de sa compagne. Et puis, quoi de mieux que le grand air pour balayer une obsession passagre pour sa charmante collgue de travail ? Mais quand par hasard celle-ci se retrouve galement invite, ses espoirs de tranquillit fondent comme neige au soleil. Sur le ton de la confidence acide, elle finit par affronter ses sentiments troubls.