Books: Les Affranchies (Tome 1) - La belle endormie

Download books format PDF, TXT, ePub, PDB, RTF, FB2 & Audio Books
Read online
Books description

Read online Les Affranchies (Tome 1) - La belle endormie.pdf PDF, EPUB, MOBI, TXT, DOC Les Affranchies (Tome 1) - La belle endormie Le duc dAlastair lance un ultimatum son frre : Michael doit se marier dici la fin de lanne avec une femme de qualit, sinon il ne financera plus son hpital. Furieux, Michael claque la porte et se rfugie en Cornouailles dans la bourgade de Bosbrea, o il ne connat personne et officie en tant que mdecin de campagne. Un beau matin, il dcouvre une sublime inconnue, endormie dans ses rosiers. Reine de toutes les ftes, Mme Chudderley la scandaleuse est veuve... et pas si joyeuse quon le prtend. Entre Michael et elle, lattirance est immdiate mais lamour interdit. by Meredith Duran

Books descriptionDetails
Les Affranchies (Tome 1) - La belle endormie
Title:Les Affranchies (Tome 1) - La belle endormie
Format Type:eBook PDF / e-Pub
Rating:
Author:
Published:
ISBN:
ISBN 13:
Number of Pages:380
Review #Top 1
  • This book Download ePub PDF - Le Duc diabolique (Tome 1) - Cœur de fripouille - Héritière d’un duc, lady Constance est aussi un agent du Falcon Club, société secrète qui recherche des personnes disparues. Sa position sociale lui est fort utile pour enquêter, et sa prochaine mission concerne justement un duc pervers… que son père s’est mis en tête de lui faire épouser ! Constance, qui n’a rien d’une faible femme, décide d’apprendre l’escrime pour se défendre en cas de danger.
    Or, Evan de Saint-André, l’homme qui se présente pour être son maître d’armes, n’est autre que celui qui a bouleversé sa vie six ans plus tôt…

    Read review
  • This book Download ePub PDF - Sans foi ni loi (Tome 1) - Le brigand de Ben More - Ravissante veuve, Farah MacKenzie travaille à Scotland Yard et a l’habitude de côtoyer les pires criminels. Le plus effrayant de tous est sans aucun doute Dorian Blackwell, qui est interrogé aujourd’hui. Génie de la finance, l’homme est craint des puissants et se moque de la police. Il est aussi brutal que cultivé, d’une arrogance inouïe, et si habile que, une fois encore, il finit par être libéré…
    Farah pensait ne jamais le revoir. Or, quelques jours plus tard, Dorian l’enlève pour la conduire dans son fief des Highlands. Et là, il va lui raconter une histoire qui les lie à jamais.

    Read review
  • This book Download ePub PDF - Les amants des Highlands - Résolue à assurer l’avenir de son clan, quitte à sacrifier son bonheur, Sabrina Duncan a accepté d’épouser Niall McLaren, le plus célèbre des don juan. Elle sait que, même une fois marié, le bel Écossais ne changera pas. Pourtant, si le devoir prime, Sabrina tient à sa fierté et décide que leur union ne sera que de pure convenance ! Elle est loin de se douter que résister aux charmes d’un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir, sera un supplice bien pire…

    Read review
  • This book Download ePub PDF - Le club des gouvernantes : Episodes 1 & 2 : Claire, Bonnie (Victoria) - Quatre gouvernantes font un pacte pour gagner leur indépendance, avant que l'amour s'en mêle...

    Depuis qu’elle travaille comme gouvernante des cinq enfants de Lord Algate, Claire voit l’avenir avec optimisme. Encore quelques années et elle pourra racheter le domaine de son enfance et y vivre avec ses amies, selon le pacte qu’elles ont scellé. Mais sa tranquillité est troublée par l’arrivée de Jacob Knightly, le nouveau précepteur des garçons. Un homme distant et peu aimable, dont la présence bouleverse bientôt le quotidien de Claire… 

    Bonnie a le cœur brisé lorsqu’elle apprend la mort de ses employeurs, les Darrow, qui laissent orphelins les deux enfants dont elle avait la charge. Refusant de les laisser livrés à eux-mêmes, elle décide de demeurer auprès d’eux. Et à l’arrivée de Stephen Montgomery, le nouveau tuteur légal des enfants, elle se félicite d’être restée. Car cet homme n’a aucune idée de la façon de s’occuper des enfants, et a tout à apprendre d’elle…

    Read review
  • This book Download ePub PDF - Comment séduire un marquis ? - Elizabeth Hotchkiss doit impérativement se marier pour subvenir aux besoins de sa famille. Or, envoûter le riche et parfait époux ne s’improvise pas. Aussi, lorsqu’elle tombe sur un manuel intitulé Comment épouser un marquis ?, elle y jette un œil et décide de relever ce défi ambitieux en suivant les conseils prodigués par le mystérieux auteur. Mais avant de harponner un gros poisson, il faut bien s’exercer un peu. Pourquoi pas sur le nouveau régisseur de Danbury House, le charmant James Siddons ? Hélas ! Elizabeth est gaffeuse et totalement inexpérimentée. Et son numéro de charme ne va pas du tout la conduire là où elle le croyait…

    Read review
  • This book Download ePub PDF - Une débutante à sa merci (La petite saison t. 1) -   Gabriel nourrit une rancune tenace contre le comte de Broxley, qui a failli causer sa mort et celle de ses amis pendant la guerre. Pour le venger, sa tante lui rapporte un cadeau de son séjour en Virginie : Théa, la fille illégitime de son ennemi, une débutante qu’elle a promis de marier à Londres avec le secret dessein de se servir d’elle pour faire trembler son père. Gabriel répugne cependant à s’en prendre à une innocente qui ignore qu’elle est la fille d’un comte, d’autant que la jeune femme est aussi jolie que vive d’esprit. Mais sa tante insiste pour que ce soit lui qui lui apprenne le secret de sa naissance, et qui la prépare pour sa première Saison…

    Read review
  • This book Download ePub PDF - Les sœurs Talbot (Tome 1) - L’inoubliable voyage de Sophie - Trop c’est trop ! Lady Sophie Talbot ne supporte plus la haute société qui raille sa famille de noblesse trop récente. Après un énième esclandre, Sophie quitte une garden-party sur un coup de tête. Déguisée en valet, elle se glisse dans la voiture du marquis d’Eversley. Hélas, celui-ci ne repart pas à Londres, mais dans son domaine de Cumbrie ! Cet aristocrate arrogant représente tout ce que la jeune fille déteste. Pourtant, au cours du voyage, ils sont contraints de se faire passer pour mari et femme, dans une troublante promiscuité. Et c’est ainsi que, sur la grand-route du Nord, Sophie embarque pour un inoubliable périple…

    Read review
  • This book Download ePub PDF - Farouches Highlanders (Tome 1) - Hannah et le Highlander - Indépendante et instruite, Hannah Dounreay a trop de caractère pour accepter de tomber sous la coupe d’un homme. Pourtant, afin de protéger les intérêts de sa famille, elle consent à épouser Alexander Lochlannach, un Highlander dominateur dont la virilité ne tarde pas à la subjuguer. Sauf que… en dépit de leurs nuits éblouissantes, son fougueux mari se dérobe dès qu’il quitte leur couche et ne communique avec elle que par lettres. Pourquoi la fuit-il ? De quoi a-t-il peur ?
    Hannah entend bien le découvrir, même s’il lui faut livrer bataille contre son guerrier de mari !

    Read review
  • This book Download ePub PDF - Sept minutes au paradis - Les dames de qualité ne travaillent pas. Pourtant, Eugenia Snowe gère la meilleure agence de placement de Londres depuis la mort de son époux, et elle refuse de se remarier pour ne pas perdre sa liberté. En revanche, pourquoi ne pas prendre un amant, comme le lui suggère une amie ? Cette perspective se concrétise le jour où Edward Reeve franchit le seuil de son bureau, en quête d’une gouvernante aux aptitudes exceptionnelles. Dès que ses yeux se posent sur Eugenia, c’est elle qu’il veut, pas une autre. Et cet homme despotique n’est pas du genre à tolérer un refus…

    Read review
  • This book Download ePub PDF - La saga des Montforte (Tome 5) - L’Imprévisible - Lady Nerissa est très fière de son frère qui vient présenter à la Royal Navy son invention, un explosif qui va changer le cours de la guerre. Mais un incident perturbe la réunion. Le fautif : O’Devir, un capitaine irlandais qui clame bien haut sa haine des Anglais. Quelques jours plus tard, elle se retrouve en pleine mer, prisonnière à bord du Tigershark ! O’Devir, son ravisseur, veut négocier sa libération contre la formule de cet explosif tant convoité.
    Nerissa est une Montforte. Si terrifiée soit-elle, elle gardera la tête haute… malgré cette lueur de désir qui flamboie dans les yeux du redoutable Irlandais chaque fois que son regard se pose sur elle.

    Read review
Le Duc diabolique (Tome 1) - Cur de fripouille, Sans foi ni loi (Tome 1) - Le brigand de Ben More, Les amants des Highlands, Le club des gouvernantes : Episodes 1 & 2 : Claire, Bonnie (Victoria), Comment sduire un marquis ?, Une dbutante sa merci (La petite saison t. 1), Les surs Talbot (Tome 1) - Linoubliable voyage de Sophie, Farouches Highlanders (Tome 1) - Hannah et le Highlander, Sept minutes au paradis, La saga des Montforte (Tome 5) - LImprvisible
Hritire dun duc, lady Constance est aussi un agent du Falcon Club, socit secrte qui recherche des personnes disparues. Sa position sociale lui est fort utile pour enquter, et sa prochaine mission concerne justement un duc pervers que son pre sest mis en tte de lui faire pouser ! Constance, qui na rien dune faible femme, dcide dapprendre lescrime pour se dfendre en cas de danger.
Or, Evan de Saint-Andr, lhomme qui se prsente pour tre son matre darmes, nest autre que celui qui a boulevers sa vie six ans plus tt, Ravissante veuve, Farah MacKenzie travaille Scotland Yard et a lhabitude de ctoyer les pires criminels. Le plus effrayant de tous est sans aucun doute Dorian Blackwell, qui est interrog aujourdhui. Gnie de la finance, lhomme est craint des puissants et se moque de la police. Il est aussi brutal que cultiv, dune arrogance inoue, et si habile que, une fois encore, il finit par tre libr
Farah pensait ne jamais le revoir. Or, quelques jours plus tard, Dorian lenlve pour la conduire dans son fief des Highlands. Et l, il va lui raconter une histoire qui les lie jamais., Rsolue assurer lavenir de son clan, quitte sacrifier son bonheur, Sabrina Duncan a accept dpouser Niall McLaren, le plus clbre des don juan. Elle sait que, mme une fois mari, le bel cossais ne changera pas. Pourtant, si le devoir prime, Sabrina tient sa fiert et dcide que leur union ne sera que de pure convenance ! Elle est loin de se douter que rsister aux charmes dun homme qui connat si bien les femmes et les mille et une faons de leur procurer du plaisir, sera un supplice bien pire, Quatre gouvernantes font un pacte pour gagner leur indpendance, avant que l'amour s'en mle...

Depuis quelle travaille comme gouvernante des cinq enfants de Lord Algate, Claire voit lavenir avec optimisme. Encore quelques annes et elle pourra racheter le domaine de son enfance et y vivre avec ses amies, selon le pacte quelles ont scell. Mais sa tranquillit est trouble par larrive de Jacob Knightly, le nouveau prcepteur des garons. Un homme distant et peu aimable, dont la prsence bouleverse bientt le quotidien de Claire

Bonnie a le cur bris lorsquelle apprend la mort de ses employeurs, les Darrow, qui laissent orphelins les deux enfants dont elle avait la charge. Refusant de les laisser livrs eux-mmes, elle dcide de demeurer auprs deux. Et larrive de Stephen Montgomery, le nouveau tuteur lgal des enfants, elle se flicite dtre reste. Car cet homme na aucune ide de la faon de soccuper des enfants, et a tout apprendre delle, Elizabeth Hotchkiss doit imprativement se marier pour subvenir aux besoins de sa famille. Or, envoter le riche et parfait poux ne simprovise pas. Aussi, lorsquelle tombe sur un manuel intitul Comment pouser un marquis ?, elle y jette un il et dcide de relever ce dfi ambitieux en suivant les conseils prodigus par le mystrieux auteur. Mais avant de harponner un gros poisson, il faut bien sexercer un peu. Pourquoi pas sur le nouveau rgisseur de Danbury House, le charmant James Siddons ? Hlas ! Elizabeth est gaffeuse et totalement inexprimente. Et son numro de charme ne va pas du tout la conduire l o elle le croyait, Gabriel nourrit une rancune tenace contre le comte de Broxley, qui a failli causer sa mort et celle de ses amis pendant la guerre. Pour le venger, sa tante lui rapporte un cadeau de son sjour en Virginie : Tha, la fille illgitime de son ennemi, une dbutante quelle a promis de marier Londres avec le secret dessein de se servir delle pour faire trembler son pre. Gabriel rpugne cependant sen prendre une innocente qui ignore quelle est la fille dun comte, dautant que la jeune femme est aussi jolie que vive desprit. Mais sa tante insiste pour que ce soit lui qui lui apprenne le secret de sa naissance, et qui la prpare pour sa premire Saison
, Trop cest trop ! Lady Sophie Talbot ne supporte plus la haute socit qui raille sa famille de noblesse trop rcente. Aprs un nime esclandre, Sophie quitte une garden-party sur un coup de tte. Dguise en valet, elle se glisse dans la voiture du marquis dEversley. Hlas, celui-ci ne repart pas Londres, mais dans son domaine de Cumbrie ! Cet aristocrate arrogant reprsente tout ce que la jeune fille dteste. Pourtant, au cours du voyage, ils sont contraints de se faire passer pour mari et femme, dans une troublante promiscuit. Et cest ainsi que, sur la grand-route du Nord, Sophie embarque pour un inoubliable priple, Indpendante et instruite, Hannah Dounreay a trop de caractre pour accepter de tomber sous la coupe dun homme. Pourtant, afin de protger les intrts de sa famille, elle consent pouser Alexander Lochlannach, un Highlander dominateur dont la virilit ne tarde pas la subjuguer. Sauf que en dpit de leurs nuits blouissantes, son fougueux mari se drobe ds quil quitte leur couche et ne communique avec elle que par lettres. Pourquoi la fuit-il ? De quoi a-t-il peur ?
Hannah entend bien le dcouvrir, mme sil lui faut livrer bataille contre son guerrier de mari !, Les dames de qualit ne travaillent pas. Pourtant, Eugenia Snowe gre la meilleure agence de placement de Londres depuis la mort de son poux, et elle refuse de se remarier pour ne pas perdre sa libert. En revanche, pourquoi ne pas prendre un amant, comme le lui suggre une amie ? Cette perspective se concrtise le jour o Edward Reeve franchit le seuil de son bureau, en qute dune gouvernante aux aptitudes exceptionnelles. Ds que ses yeux se posent sur Eugenia, cest elle quil veut, pas une autre. Et cet homme despotique nest pas du genre tolrer un refus, Lady Nerissa est trs fire de son frre qui vient prsenter la Royal Navy son invention, un explosif qui va changer le cours de la guerre. Mais un incident perturbe la runion. Le fautif : ODevir, un capitaine irlandais qui clame bien haut sa haine des Anglais. Quelques jours plus tard, elle se retrouve en pleine mer, prisonnire bord du Tigershark ! ODevir, son ravisseur, veut ngocier sa libration contre la formule de cet explosif tant convoit.
Nerissa est une Montforte. Si terrifie soit-elle, elle gardera la tte haute malgr cette lueur de dsir qui flamboie dans les yeux du redoutable Irlandais chaque fois que son regard se pose sur elle.