Books: Au temps qu'il passe | Roman lesbien

Download books format PDF, TXT, ePub, PDB, RTF, FB2 & Audio Books
Read online
Books description

Read online Au temps qu'il passe | Roman lesbien.pdf PDF, EPUB, MOBI, TXT, DOC Au temps qu'il passe | Roman lesbien Patricia et Charlotte se dtestent depuis des annes sans que personne ne puisse tre en mesure d'expliquer pourquoi. Aussi, quand leur dfunte amie, Julie, tente de les runir, elles, son mari, et leurs amis Mathieu et Lucien, sur une le au large de la Bretagne, par son testament, les deux ennemies peinent cacher leur dsarroi. Tout le monde pose les valises, ds le weekend suivant, dans la petite maison du phare. Mais les deux filles ne sont pas au bout de leurs surprises. Aprs le dpart des garons au petit matin, elles se retrouvent seules pour la journe avec une tempte qui se lve sur l'ocan, et se rapprochent dangereusement. by Magali Junjaud

Books descriptionDetails
Au temps qu'il passe | Roman lesbien
Title:Au temps qu'il passe | Roman lesbien
Format Type:eBook PDF / e-Pub
Rating:
Author:
Published:
ISBN:
ISBN 13:
Number of Pages:158
Review #Top 1
  • This book Download ePub PDF Free - Dans l'attente de te lire | Roman lesbien, livre lesbien -

    Un soir de décembre, Céleste accompagne sa voisine à une exposition photo. Elle ne s’y sent pas très à l’aise et se demande ce qu’elle fait là, jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de Robine, une photographe sur le point de partir en mission en Asie du Sud-Est. Sans savoir pourquoi, elle lui donne son adresse électronique. Un soir, en allumant son ordinateur, elle découvre un e-mail vide, avec une photo d’elle prise à son insu lors de l’expo. Un échange commence alors entre les deux jeunes femmes que tout sépare.

    Auteure de six romans et d’un recueil de nouvelles, Julie Lezzie signe là son premier roman épistolaire.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Au grand jour - La rencontre entre Rayann et Louisa était inespérée : l'une cherchait un travail et un toit après une rupture sentimentale, l'autre quelqu'un pour la seconder dans sa librairie en échange d'une chambre au-dessus de la boutique.
    Rapidement, la cohabitation devient un défi pour Rayann : comment résister au charme de la libraire qui a l'âge de sa mère ? Le mieux serait de se changer les idées dans les bras de la séduisante Zoraida. Du côté de Louisa, l'attirance pour cette femme, si jeune et si sûre d'elle, ravive un passé heureux mais difficile.
    Leur improbable histoire parviendra-t-elle à s'épanouir malgré le regard sceptique et désapprobateur de leur entourage ?

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Noël à New York | Nouvelle lesbienne, romance lesbienne -

    Dans la ville de New York, Laurel travaille en tant qu’assistante de direction dans une entreprise renommée de la mode, Queen Of Heart. Elle vit sa vie simplement, se contentant de son quotidien et de son travail, bien qu’elle aspire à bien plus. Elle ne s’attend pas à ce que sa vie prenne une nouvelle direction avant les fêtes de Noël. Et surtout, elle se demande comment une branche de gui a pu engendrer pareils événements ?

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Rencontres au gré du vent | Nouvelle lesbienne -

    "Un samedi à Paris" se passe dans les escalators d’une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d’une femme de l’autre côté.
    "L’art de rompre une malédiction" traite des fêtes de fin d’année. Léonore, persuadée d’être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.
    "Le goût du changement" se déroule dans un RER bondé lors d’un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle.
    "Conforama" présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu’elle a commandés au Conforama. Elle ne s’attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.
    "Cette fois, partons" confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l’absence d’une certaine cliente pourtant fidèle au magasin...

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Îles & Elles - Lorsqu’Holly part en mission vers Puerto Rico à la recherche de Perkins, un autre consultant de sa promotion, elle est loin de se douter qu’elle se retrouvera en grand danger.
    En effet, en poursuivant la quête de Perkins, elle finit par percer le mortel secret qui entoure le Trans-Caribbean-Gasline, un pipeline gazier qui doit traverser l’arc Caraïbes, du Venezuela à la Floride.
    Mais Tonton Charlie fera tout pour mener son projet à son terme. Après avoir éliminé Perkins, il est sur les traces d’Holly. Celle-ci, en retour, veut venger la mort de Perkins et appelle Allie en renfort. Dans la confrontation finale avec Tonton Charlie, Allie terrifiée, sauve Holly, blessée.
    Le couple d’amoureuses se remettra de ses émotions sur Buck Island, l’île qu’elles achètent pour elles deux, où leur amour pourra s’épanouir pleinement.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - The woman I love (La femme que j'aime) | Nouvelle lesbienne -

    Quand une de ses tantes lui lègue sa maison dans la petite ville paisible de Northfolk, Faith Ryan n'en comprend pas la raison. Étudiante dans une école d'architecture, la jeune femme décide de rénover la demeure et de la vendre, son stage achevé. Mais lorsqu'à peine installée, sa voisine Sarah Leary, la quarantaine séduisante, vient frapper à sa porte, Faith ne se doute pas encore que sa vie en sera bouleversée...

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Faux-Semblants - New York, 1957. Kristen Hamilton, une jeune femme en quête d’indépendance, décide de prendre son destin en main et de ne pas suivre le chemin qui a été tout tracé pour elle. Une annonce pour un poste de secrétaire trouvée dans le très sérieux New York Times l’amène à pousser la porte du cabinet de détectives Parker & Associé.

    Si la réputation de cette agence n’est plus à faire, Kristen est surprise par le désordre qui règne à son arrivée. Les présentations à peine terminées, la jeune femme est aussitôt embauchée par Charles Parker, le fondateur de l’entreprise. L’homme paraît cordial, mais Kirsten ne peut en dire autant d’Emma Parker, sa femme et associée. Glaciale, la détective privée ne ménage pas la nouvelle secrétaire.

    Décidée à percer les secrets de Parker & Associé, Kristen ne laisse que peu de répit à sa mystérieuse patronne. Ne dit-on pas que les apparences sont souvent trompeuses ?

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Undercover | Nouvelle lesbienne -

    Jennifer James est étudiante en criminologie à l'université de Stanford en Californie. Elle rencontre Emily MacLane et va très vite comprendre que cette dernière n'est pas qui elle prétend être...

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Nos dernières traditions | Roman lesbien, livre lesbien -

    Chaque année, pour vingt-quatre jours, Kitty et Devon doivent travailler ensemble. Incarnant toutes deux l'esprit de Noël, elles sont pourtant aux antipodes magiques de par leurs origines. Kitty et Devon, respectivement filles du père Noël et du père Fouettard, vont devoir, cette année, encore composer avec leurs caractères pour supporter leurs responsabilités.

    Read review
  • This book Download ePub PDF Free - Old Memories (nouvelle lesbienne) -

    Il existe des amours de jeunesse qu’on ne peut oublier. Sarah Leary est une actrice mondialement connue et pourtant Faith Ryan ne la voit pas ainsi. Non, pour elle, Sarah est encore cette adolescente qu’elle a aimée l’espace d’une nuit. Un amour de jeunesse jamais oublié. Mais qui pourrait croire qu’elle, Faith, simple barmaid au fin fond d’un quartier de Brooklyn ait pu connaître le plus intimement possible la plus adulée de toutes les stars du moment ? Personne. Cela tient de l’utopie. Leurs chemins se sont séparés voilà des années maintenant, le succès a sans doute estompé les souvenirs. Et si Faith ne croit plus au miracle de la revoir, ce n’est pourtant pas un mirage qui se tient un jour devant sa porte...

    Read review
Dans l'attente de te lire | Roman lesbien, livre lesbien, Au grand jour, Nol New York | Nouvelle lesbienne, romance lesbienne, Rencontres au gr du vent | Nouvelle lesbienne, les & Elles, The woman I love (La femme que j'aime) | Nouvelle lesbienne, Faux-Semblants, Undercover | Nouvelle lesbienne, Nos dernires traditions | Roman lesbien, livre lesbien, Old Memories (nouvelle lesbienne)

Un soir de dcembre, Cleste accompagne sa voisine une exposition photo. Elle ne sy sent pas trs laise et se demande ce quelle fait l, jusqu ce quelle fasse la connaissance de Robine, une photographe sur le point de partir en mission en Asie du Sud-Est. Sans savoir pourquoi, elle lui donne son adresse lectronique. Un soir, en allumant son ordinateur, elle dcouvre un e-mail vide, avec une photo delle prise son insu lors de lexpo. Un change commence alors entre les deux jeunes femmes que tout spare.

Auteure de six romans et dun recueil de nouvelles, Julie Lezzie signe l son premier roman pistolaire.

, La rencontre entre Rayann et Louisa tait inespre : l'une cherchait un travail et un toit aprs une rupture sentimentale, l'autre quelqu'un pour la seconder dans sa librairie en change d'une chambre au-dessus de la boutique.
Rapidement, la cohabitation devient un dfi pour Rayann : comment rsister au charme de la libraire qui a l'ge de sa mre ? Le mieux serait de se changer les ides dans les bras de la sduisante Zoraida. Du ct de Louisa, l'attirance pour cette femme, si jeune et si sre d'elle, ravive un pass heureux mais difficile.
Leur improbable histoire parviendra-t-elle s'panouir malgr le regard sceptique et dsapprobateur de leur entourage ?,

Dans la ville de New York, Laurel travaille en tant quassistante de direction dans une entreprise renomme de la mode, Queen Of Heart. Elle vit sa vie simplement, se contentant de son quotidien et de son travail, bien quelle aspire bien plus. Elle ne sattend pas ce que sa vie prenne une nouvelle direction avant les ftes de Nol. Et surtout, elle se demande comment une branche de gui a pu engendrer pareils vnements ?

,

"Un samedi Paris" se passe dans les escalators dune gare parisienne, la narratrice est trouble par la vision dune femme de lautre ct.
"Lart de rompre une maldiction" traite des ftes de fin danne. Lonore, persuade dtre maudite le mois de dcembre, se retrouve embarque par sa mre dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise sa grand-mre. L-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.
"Le got du changement" se droule dans un RER bond lors dun aprs-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballote entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus couper le souffle.
"Conforama" prsente Elonore, qui cherche les oreillers en plume quelle a commands au Conforama. Elle ne sattendait certainement pas y trouver en mme temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.
"Cette fois, partons" confronte une jeune tenancire de station essence sa frustration quant labsence dune certaine cliente pourtant fidle au magasin...

, LorsquHolly part en mission vers Puerto Rico la recherche de Perkins, un autre consultant de sa promotion, elle est loin de se douter quelle se retrouvera en grand danger.
En effet, en poursuivant la qute de Perkins, elle finit par percer le mortel secret qui entoure le Trans-Caribbean-Gasline, un pipeline gazier qui doit traverser larc Carabes, du Venezuela la Floride.
Mais Tonton Charlie fera tout pour mener son projet son terme. Aprs avoir limin Perkins, il est sur les traces dHolly. Celle-ci, en retour, veut venger la mort de Perkins et appelle Allie en renfort. Dans la confrontation finale avec Tonton Charlie, Allie terrifie, sauve Holly, blesse.
Le couple damoureuses se remettra de ses motions sur Buck Island, lle quelles achtent pour elles deux, o leur amour pourra spanouir pleinement.
,

Quand une de ses tantes lui lgue sa maison dans la petite ville paisible de Northfolk, Faith Ryan n'en comprend pas la raison. tudiante dans une cole d'architecture, la jeune femme dcide de rnover la demeure et de la vendre, son stage achev. Mais lorsqu' peine installe, sa voisine Sarah Leary, la quarantaine sduisante, vient frapper sa porte, Faith ne se doute pas encore que sa vie en sera bouleverse...

, New York, 1957. Kristen Hamilton, une jeune femme en qute dindpendance, dcide de prendre son destin en main et de ne pas suivre le chemin qui a t tout trac pour elle. Une annonce pour un poste de secrtaire trouve dans le trs srieux New York Times lamne pousser la porte du cabinet de dtectives Parker & Associ.

Si la rputation de cette agence nest plus faire, Kristen est surprise par le dsordre qui rgne son arrive. Les prsentations peine termines, la jeune femme est aussitt embauche par Charles Parker, le fondateur de lentreprise. Lhomme parat cordial, mais Kirsten ne peut en dire autant dEmma Parker, sa femme et associe. Glaciale, la dtective prive ne mnage pas la nouvelle secrtaire.

Dcide percer les secrets de Parker & Associ, Kristen ne laisse que peu de rpit sa mystrieuse patronne. Ne dit-on pas que les apparences sont souvent trompeuses ?,

Jennifer James est tudiante en criminologie l'universit de Stanford en Californie. Elle rencontre Emily MacLane et va trs vite comprendre que cette dernire n'est pas qui elle prtend tre...

,

Chaque anne, pour vingt-quatre jours, Kitty et Devon doivent travailler ensemble. Incarnant toutes deux l'esprit de Nol, elles sont pourtant aux antipodes magiques de par leurs origines. Kitty et Devon, respectivement filles du pre Nol et du pre Fouettard, vont devoir, cette anne, encore composer avec leurs caractres pour supporter leurs responsabilits.

,

Il existe des amours de jeunesse quon ne peut oublier. Sarah Leary est une actrice mondialement connue et pourtant Faith Ryan ne la voit pas ainsi. Non, pour elle, Sarah est encore cette adolescente quelle a aime lespace dune nuit. Un amour de jeunesse jamais oubli. Mais qui pourrait croire quelle, Faith, simple barmaid au fin fond dun quartier de Brooklyn ait pu connatre le plus intimement possible la plus adule de toutes les stars du moment ? Personne. Cela tient de lutopie. Leurs chemins se sont spars voil des annes maintenant, le succs a sans doute estomp les souvenirs. Et si Faith ne croit plus au miracle de la revoir, ce nest pourtant pas un mirage qui se tient un jour devant sa porte...